Bonsoir chers toutes et tous,

J'arrive encore bien tard, à cause de certaines obligations.

FELICITATIONS  à toi Hélène pour cette magnifique bannière, et Merci ma tite Papat de l'avoir installée. ♥ ♥ 

J'espère que vous avez passé un bon mercredi, avec un beau soleil comme chez moi, et 12° l'après midi. Mais ce soir prédit une température en baisse pour demain jeudi, il fait déjà bien froid. 

J'ai reçu aujourd'hui, les rendez vous pour les opérations de la cataracte, d'abord passer une échographie, le 15 Mars, avec à nouveau les pupilles dilatées. J'ai demandé une ordonnance pour qu'une infirmière vienne me mettre les gouttes dans les deux yeux, encore une heure avant, puis 55 minutes avant, et 50 minutes avant, 3 fois 3 gouttes de deux collyres dans chaque oeil. - Pas d’ordonnance, les frais ne sont pas remboursés !!! Je vais y être encore de ma poche, comme pour les collyres non remboursés non plus. - Prise de rendez vous avec l'anesthésiste, juste après l'Echographie. Prévus pour le 15 Mars. 

Voilà, j'ai mis enfin ma voiture en vente, cet après midi, deux heures devant l'écran, sur un site qui me demandait des tas de choses, sur la voiture, et qui ne sont marqués nul part sur la carte grise, du genre, n° de série des frein, des jantes, si elles sont en alu, etc, je ne m'en sortais pas, j'ai dont mis l'annonce sur "LEBONCOIN", en espérant la vendre rapidement et surtout être payée et non pas escroquée.

Je vais lire un peu de vos messages, et quelques comm. Et non, je ne sais rien de vous toutes mes chères amies, mais j'ai aperçu Callas (Maryse), alors je vais commencer par toi mon amie.

BONNE NUIT et jolis rêves, qu'ils fassent que vous vous réveillez en forme et plein d'en train, mais en faisant quelques pauses de temps à autre, rien ne sert de s'épuiser.

4 b j coeur et fleurs BPat

 

en espérant que vous aurez du beau temps, si vous en avez eu du moche aujourd'hui, car il me semble que sur la Cote d'Azur ce n'est pas joli joli !! 

Meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle soit dans tous les foyers.

A demain mes amours d'amies(is),

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*