mercredi 10 janvier

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chers toutes et tous,

J'arrive encore bien tard, à cause de certaines obligations.

FELICITATIONS  à toi Hélène pour cette magnifique bannière, et Merci ma tite Papat de l'avoir installée. ♥ ♥ 

J'espère que vous avez passé un bon mercredi, avec un beau soleil comme chez moi, et 12° l'après midi. Mais ce soir prédit une température en baisse pour demain jeudi, il fait déjà bien froid. 

J'ai reçu aujourd'hui, les rendez vous pour les opérations de la cataracte, d'abord passer une échographie, le 15 Mars, avec à nouveau les pupilles dilatées. J'ai demandé une ordonnance pour qu'une infirmière vienne me mettre les gouttes dans les deux yeux, encore une heure avant, puis 55 minutes avant, et 50 minutes avant, 3 fois 3 gouttes de deux collyres dans chaque oeil. - Pas d’ordonnance, les frais ne sont pas remboursés !!! Je vais y être encore de ma poche, comme pour les collyres non remboursés non plus. - Prise de rendez vous avec l'anesthésiste, juste après l'Echographie. Prévus pour le 15 Mars. 

Voilà, j'ai mis enfin ma voiture en vente, cet après midi, deux heures devant l'écran, sur un site qui me demandait des tas de choses, sur la voiture, et qui ne sont marqués nul part sur la carte grise, du genre, n° de série des frein, des jantes, si elles sont en alu, etc, je ne m'en sortais pas, j'ai dont mis l'annonce sur "LEBONCOIN", en espérant la vendre rapidement et surtout être payée et non pas escroquée.

Je vais lire un peu de vos messages, et quelques comm. Et non, je ne sais rien de vous toutes mes chères amies, mais j'ai aperçu Callas (Maryse), alors je vais commencer par toi mon amie.

BONNE NUIT et jolis rêves, qu'ils fassent que vous vous réveillez en forme et plein d'en train, mais en faisant quelques pauses de temps à autre, rien ne sert de s'épuiser.

4 b j coeur et fleurs BPat

 

en espérant que vous aurez du beau temps, si vous en avez eu du moche aujourd'hui, car il me semble que sur la Cote d'Azur ce n'est pas joli joli !! 

Meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle soit dans tous les foyers.

A demain mes amours d'amies(is),

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:46 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Après le soleil de la journée, la pluie et le vent sont de nouveau là ...

Merci Maryse, pour la photo de cette petite merveille d'Ilona, elle semble bien calme mais il est vrai qu'elle dort paisiblement ...

Hélène, encore une belle bannière qui, en effet, est dans un style différent mais toujours plein de charme et de poésie qui nous invite au voyage dans des contrées lointaines ...

Ma Pat, j'espère que ta potion magique ne t'a pas trop fatiguée et que tu as pu te reposer, après ...

Jacline, j'espère que ta journée a été plus calme et que tu as pu souffler un peu ...

A vous tous, je souhaite une très BONNE NUIT reposante ainsi qu'un

Bon Jeudi image 1

Que ce jour soit remplie de soleil au coeur, s'il n'est pas dehors ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ... Meilleure santé à qui en a besoin et que les autres la garde ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonne nouvelle

Quelle bonne nouvelle! Une petite demoiselle bien joufflue qui montre le bout de son nez. Félicitations aux heureux parents, je comprends que Léa soit ravie; elle va la gâter sa petite soeur. Je vois que la mamie est heureuse aussi, voilà un rayon de soleil dans la petite famille.

naissance Alona

Même si Alona est le principal centre d'intérêt, je n'oubile pas de remercier Hélène pour sa magnifique bannière qui nous emmène vers des horizons lointains et nous fait rêver.

Et j'espère que tout s'est bien passé pour notre Pat aujourd'hui.

Bonne soirée à toutes et grosses bises.

Marie-Jo

PS. Excuse-moi Maryse, je viens de voir que j'avais fait une faute, dans ma précipitation, quelle idiote je fais.

 

Posté par Mafrada à 20:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon mercredi

que vois je ? une pouponnette bien joufflue qui de bonne heure hier est arrivée. ALONA bienvenue parmi nous et félicitations à maman et LEA est ravie, comme on la comprend. Merci Maryse de nous avoir prévenues et d'avoir envoyé du soleil vers la région parisienne.

Je fais une pause, j'ai attaqué mon balcon mais ça doit sécher maintenant !! et mon dos se remettre en place.

Belle bannière Hélène, lumineuse, merci Patou de l'avoir installée.

Jacline dure journée pour toi , pas très agréable le fond de l'oeil, et le reste suit..... courage.

Hélène tu as raison, une bonne galette aux pommes et encore reine, la couronne décorée avec Astérix,sera pour ILENA, je vais me mélanger entre Alona et Iléna...

Bon courage ma Patou pour demain.

Bon mercredi avec mes bisous amicaux

Nicolette

mrl3umu4

 

Posté par cigogne78 à 11:30 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour

Bonjour mes Biens chères Amies, Mon Cher Gentleman.

Tout d'abord je félicite Hélène pour cette magnifique bannière, toute en douceur, comme sait si bien le faire notre Chère Hélène.

Et toi, Mon P'tit Lapin, j'espère que l'état de tes jambes s'améliore, plein de courage aussi pour ta chimio.

Bon, allez, je vous annonce la nouvelle que vous attendez : ILONA, est née hier à 1 h 21 du matin, 4 jours après terme, accouchement déclenché, tout s'est bien passé. La demoiselle pèse 3 kg 100 et se porte bien, ainsi que Lydie. Jocelyne qui est venue à la maison passer quelques jours et pour voir sa Petite Nièce est repartie dépitée, car elle reprenait le TGV pour Paris, le dimanche soir !!

Je suis allée voir ILONA hier , je ne me rappelai plus que c'était si petit !!!! Léa, quant à elle, est aux anges, depuis le temps qu'elle l'attendait sa Petite Soeur.

Je suis désolée de ne vous prévenir que maintenant, mais hier, c'était un peu "speed", et le soir il a fallu gérer la Tornade, qui était excitée comme une puce, et qui m'a épuisée.

Voilà, ma Chère Famille. Je vous espère en bonne forme, je n'ai pas lu tous les posts.

Attention à la grippe et gastro qui sévissent actuellement.

Je vous fais de gros bisous affectueux et je vous joins une photo de la Miss, pas de bonne qualité, hélas.

ilona2

Posté par callas à 10:03 - Commentaires [11] - Permalien [#]

Bon Mercredi

RDHkVW7wLsTpWF_5tebKJ3fiG7E

mes ami(e)s, 

Déjà le milieu de la semaine, que le temps passe vite, bientôt nous allons dire que Noël et l'An sont loin.............. !

Nous sommes rassurés, notre Jacline est passée, c'est vrai qu'après un rendez-vous ophtalmo, il est bien difficile de lire, le principal est que le résultat de la consultation soit satisfaisant. C'est une désagréable sensation qui parfois peut durer un certain temps. Bonne journée après une douce nuit je l'espère et que tes yeux te permettront de faire tout ce que tu veux. 

Ma Pat, OK pas de problème pour ton absence de demain, juste que la recette de la potion magique soit digestible et sans trop d'effets. Tout mon soutien en attendant. Merci d'avoir installé la nouvelle bannière, elle est différente des autres mais je ne suis pas mécontente, je trouve qu'elle respire des moments paisibles que je souhaite à chacune d'ici. 

C'est vrai que nous sommes impatients d'avoir des nouvelles de Maryse mais il est vrai que lorsqu'une naissance arrive, il y a beaucoup de choses à mettre en place et peut-être que Mamy fait la nounou et que le temps passe très vite. 

Nénette, a repris les bonnes habitudes, cela devait te manquer depuis un mois. J'ai appris un nouveau mot ce matin "espincher" malgré le sens de la phrase je pensais avoir compris mais je suis quand même aller voir la définition et j'ai pu remarquer que c'était un terme employé surtout dans le région provençal. 

Nicolette, tu as raison de ne pas parler du temps, c'est déprimant mais je pense que ton après-midi au club fut un rayon de soleil dans ta journée, sans doute qu'il y avait une galette au five O'Clock. Donc le régime c'est pour demain. 

Titou, ce ne fut pas une belle journée pour aller voir Yvette, même si le soleil a fait une petite apparition dans l'après-midi car hier soir il y a eu encore de belles averses, hier matin, lorsque j'ai ouvert les volets, je fus surprise de voir une couleur ocre sur les fenêtres, sans doute un vent du sahara qui est passé par là. 

Océandefleurs, j'espère que vous pourrez nous ravir de magnifiques photos comme vous savez si bien le faire. Votre absence nous manque. 

Valie, un doux mercredi avec ta fille pour atténuer un mardi synonyme de souvenirs et peut-être une balade ou alors ouverture de ta petite entreprise. 

Monique, bonne promenade au marché, peut-être que la journée sera meilleure et que les marchands ambulants seront présents. 

Sans oublier, Virginie, Dom, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Gilberte, Mamisette, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Colette, Danielle, Huguette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne, la Mure brode, Nadette, qui j'espère vont bien.

VKTe5HDpZ5629MdSG8bcQYcOKRo (1)

 

après une bonne nuit qui j'espère aura effacé soucis, fatigue, et bien d'autres petits tourments venus vous perturber.

Je ne sais ce que vous avez prévu mes ami(e)s, qui êtes dans mon coeur, je vous adresse toutes mes pensées pour vous aider à passer une très bonne journée. Prenez soin de vous et surtout que la santé vous tienne compagnie. 

Pour moi ce sera repassage................ !

Comme beaucoup parle de régime (après les fêtes), je vais vous mettre quelques recettes de potage (complet) qui permettront, le soir, de bien se nourrir tout en étant d'une grande simplicité. 

MHF-3yrAHjOxmQwQ770WrrZlUXU

LN 

 

Posté par Jour de Mai à 09:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Mercredi pluvieux

BJ LES AMIS

 

J'ai installé une nouvelle bannière que Hélène nous a si gentiment concocté... Un grand Merci à toi, cette bannière est splendide ... J'adore !!

Me voici en ce mercredi matin pour vous souhaiter à chacun et chacune une

 

bjournefemme9mw

En espérant que vous aurez passé une  bonne nuit, que celle ci aura effacé soucis, fatigue, et bien d'autre petit tourment qui auraient pu venir vous perturber ....

Quoi que vous ayez prévu, mes amis(es) chers à mon coeur, que vous soyez d'ici ou d'ailleurs, mes pensées vous accompagnent pour que vous puissiez passer un bon et doux mercredi, tout en prenant bien soin de vous ....Que la santé soit avec vous et ne vous quitte pas..

J'espère que du côté de chez Maryse, la petite louloute va faire son apparition.....nous sommes impatient !!!!

Demain journée chimio, alors pas d'inquiétude si vous ne me voyez pas

Bisous tendres

Pat

Posté par quinette à 08:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon mercredi !

Petit coucou du matin pour vous souhaiter en ce milieu de semaine - déjà !! -  un

MERCREDI à vous toutes et tous.

J'espère que la nuit vous aura été douce et surtout réparatrice de bien de maux.

Bons gros bisous à vous partager

Nénette

Posté par Tonya à 06:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]