Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 janvier 2018

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s, 

Je passe vous souhaiter une 

118587940

qui j'espère aura le même goût que celle d'hier car un magnifique soleil nous a accompagnés mais en milieu d'après-midi, la pluie a redoublé, heureusement nous avions fait notre balade. 

Merci à toutes pour vos gentils commentaires à propos de la bannière, je trouve que c'est tellement agréable d'apporter du mouvement, du changement, la vie est là. 

Merci Maryse, Quel plaisir de voir ce joli minois, Melle Ilona s'est fait attendre mais elle est trop belle, une merveille qui dort bien paisiblement, je trouve qu'il y a un air de ressemblance avec Léa. Félicitations aux parents et grands parents, l'excitation est là pour la Tornade mais il y a tellement longtemps qu'elle l'attendait. Dommage que Jocelyne n'ai pas pu la voir !  De gros poutous à tous et un sur le front de Melle Ilona. 

Bon courage à notre Pat pour sa matinée potion magique. 

Virginie, bon courage pour une nouvelle journée te rapprochant du week end. 

Nénette, bonne journée, celle d'hier est presque comme si JP rentrait dans un nouveau logement, quelques détails à apporter, des choses qui manquaient, maintenant il va se plaire dans son nouvel home. 

Nicolette, attention tu vas t'emmêler les prénoms car entre Iléna et Ilona, une seule lettre diffère. Pour les rois, tu as encore été la reine, alors à toi de payer la galette, dimanche ce fut moi et mon gentleman, il y avait deux galettes et chacun sa couronne. D'ailleurs attention les poignées d'amour !

Jacline, c'est du rapide pour les rendez-vous, tu fais bien de demander qu'on te mette les gouttes chez toi mais hélas comme beaucoup de services, certains ne sont plus remboursés. Après tu auras des yeux de Lynx. On croise les doigts pour la vente de la "Titine". Bon jeudi encore bien employé je pense. 

Titou, merci pour le soleil, j'espère qu'il sera là comme hier, le ciel se présente de la même façon mais il est tellement changeant. 

Océandefleurs, contente de vous lire, le moment viendra où vous pourrez reprendre votre blog, le principal est d'avoir votre visite et que vous puissiez faire face chaque jour. 

Valie, tu as changé ton avatar, j'espère qu'après la séance repassage les douleurs n'étaient pas présentes mais un petit tour dans ta petite entreprise et oubliées celles-ci. 

Marie-Jo, contente de te voir et en plus tu as eu le temps de faire une création. La mienne était prêtre mais sans prénom. 

Monique, tant mieux si les marchands ambulants étaient là, il faut bien aussi qu'ils travaillent. 

Sans oublier celles que je n'ai pas citées mais que je n'oublie pas pour autant, passez un agréable jeudi  tout en prenant soin de vous et de vos proches. 

pWSsNb-tF5vbZJ9NXMhDy0JSkmE (1)

 

LN

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, mon jeudi pour être bien employé, il l'a été !!<br /> <br /> C'est bien que vous ayez pu faire une promenade hier; mais après il a plu, tandis que pas chez moi, un beau soleil toute la journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois en effet, que tous ces prénoms qui se ressemblent feront que nous nous tromperons souvent, <br /> <br /> car du côté de Louis, il y a aussi ELONA ! hi hi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ilona, en grecque signifie Hélène, si m'est souvenirs sont bons.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> et très bon vendredi.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
En retard aujourd'hui mais la connexion est affreuse !<br /> <br /> Ce matin marche et ça faisait longtemps.... ça fait du bien à la tête et au corps !<br /> <br /> GROS BISOUS et Bonne fin de journée ♥
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> en ce moment il fait soleil mais ce matin un peu de pluie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci mon Hélène ! nous voici de retour de nos courses et ce sous un beau soleil qui nous réchauffe bien.<br /> <br /> Cet après-midi nous allons voir nos amis d'Aubagne, leur famille est maintenant repartie et les revoilà tous les deux.<br /> <br /> Les rois ont bien été fêtés je vois .. les gourmands hihi <br /> <br /> Bons gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité