Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 janvier 2018

Petit coucou du soir

bonne soirée merci

 

Rentrée depuis un moment, mais la chimio m'a rendu un peu malade, alors je me suis reposée et après une bonne collation je me sens nettement mieux!!!

Merci Hélène pour toutes les recettes....

Si vous aussi mes autres amies vous en avez n'hésitez pas à les mettre, et à nous faire connaître les spécialités de vos régions.... si vous n'avez pas de blog et que vous voulez partager avec nous  aussi vos activités manuelles, vous connaissez mon mail alors n'hésitez pas non plus, je me ferais un plaisir de les montrer ..

D'ailleur j'ai moi aussi des cartes à vous montrer que les copines m'ont envoyé, chose que je ne fais pas habituellement ou trèèèèès rarement....

Je vous souhaite une très bonne soirée à chacun et chacune suivi d'une bonne nuit

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je suis heureuse de te lire et que tu aies pu te remettre de la chimio ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON VENDREDI
Répondre
O
Bonjour, vous êtes décidément une source de courage pour nous toutes et cela vous dirige sur la bonne voie de la guérison. Je vous souhaite une heureuse fin de semaine parmi les vôtres. Meilleures pensées, oceandefleurs
Répondre
N
Je te souhaite une bonne journée ma Patounette, et j'espère que tu as passé une bonne nuit qui te retrouvera reposée ce matin.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ma chère tite Papat, si après une collation tu t'es sentie mieux, j'en suis heureuse pour toi.<br /> <br /> Et que tu sois bien demain, est mon souhait le plus cher.<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien je ne fais plus de cuisine, et je ne me souviens même plus des recettes que préparais, parce que c'était toujours au pif, selon ce que j'avais sous la main, ou dans le frigo.<br /> <br /> Dors bien ma chère amie<br /> <br /> et passe un très bon vendredi.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS et prends soin de toi. <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bonne nuit <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité