Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 janvier 2018

Bonsoir

Je suis contente Pat que tu te sentes mieux ce soir et que tu aies pu nous faire un petit coucou.

Hélène merci pour toutes ces recettes qui reposent l'estomac après les fêtes, mais pour moi ce sera sans fromage évidemment.

J'ai rectifié ma composition, je m'en voulais d'avoir été distraite.

naissance Alona

Bonne soirée et gros bisous

Marie-Jo

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Marie-Jo, tu es pardonnée pour ton erreur mais je comprends que tu aies voulu la modifier, j'adore les petits petons !<br /> <br /> Bonne fin de semaine à toutes les deux. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
ce matin un temps tres frais avec une gelee blanche!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> jolie petite fille<br /> <br /> bisous<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bon vendredi Marie-Jo ! très jolie composition pour la petite Ilona, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ah ! te voilà, je t'avais vue en brouillon, <br /> <br /> J'espère que tu passes de bonnes journées, avec un temps potable.<br /> <br /> Là, je te dis Bonne nuit<br /> <br /> et très bon vendredi à toutes les deux.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité