Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 janvier 2018

Bonne nuit

Coucou de nuit, pour vous toutes et tous mes chers amis,

Une belle journée chez moi, malgré de gros nuages gris foncé, le soleil entre chacun commence un peu à chauffer.

Merci Hélène pour toutes ces recettes, très alléchantes et détoxiquantes à la fois.

Je n'ai pas eu encore beaucoup de temps pour moi aujourd'hui, mais j'ai réussi à taper ma lettre pour l'organisme des auxiliaires au sujet de la porte-fenêtre, et j'ai envoyé une carte virtuelle pour l'anniversaire de la plus jeune (2ème) chez ma nièce, qui a eu 5 ans ce jour, j'ai failli l'oublier ! grrrr ! - Pour l'ainée ce sera le 19 prochain, elle aura 8 ans. Ça grandit ce petit monde, et pour la seconde c'est aussi en sagesse !!

J'ai changé ma voiture de place, sortie de mon garage, pour la mettre dans celui de Louis, puisqu'il n'a plus la sienne, ainsi elle sera plus accessible et plus visible, le garage étant plus grand. - Quand on a fermé la porte coulissante du garage, les roues sont sorties des rails en haut ! je ne vous dis pas comme mon Elodie a bagarré pour arriver à les remettre en place, si bien que j'ai du l'aider un peu, alors qu'elle ne voulait pas, de peur que je me fasse du mal quelque part, mais j'ai bien fait d'insister, à deux, en prenant mes précautions, nous y sommes arrivées. - Autrement pour demain j'ai encore de la paperasse à m'occuper, et passer des commandes pour être livrée. C'est ennuyeux, il manque toujours quelque chose, même en faisant attention à ce qu'il faudrait, comme la lessive, que Louis a oublié de me dire qu'il n'y en a plus, il m'en reste juste deux cuillères à soupe dans la boite spéciale pour 1 kg, les grandes boites sont dans la remise à côté. 

Allez...ZOU !! Je vous souhaite une très BONNE NUIT, qu'elle profite bien à vos organismes, pour les remettre en forme pour demain, afin de passer un très

5 b v semaine finie BPat

et je ne l'ai pas vue passer !!!! 

Meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle règne dans tous les foyers,

et dommage que je ne puisse pas voir l'image de Marie-Jo, qui est restée en brouillon, je suppose que je la verrai demain. 

A demain mes amours d'amies(is) et prenez bien soin de vous et de vos amours proches.

PLEIN DE GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Jacline, bon vendredi à tous les deux mais les jours se suivent et se ressemblent pour toi et en plus les imprévus dont on se passerait bien. <br /> <br /> Gros Gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
V
Et bien ma Jacline toujours des journées courtes entre imprévus, ce qu'il y a à penser<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON VENDREDI
Répondre
M
bonne journee c' est vrai il manque toujours quelques choses<br /> <br /> bon courage <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci ma Jacline, bon vendredi à tous les deux et que cette nouvelle journée se passe en toute quiétude<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité