Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 janvier 2018

bon vendredi !

En ce  dernier jour de la semaine, je vous souhaite à toutes et tous un

VENDREDI_2  après j'espère avoir passé une bonne et douce nuit.

Courage à nos amies qui en ont bien besoin et gros bisous à vous partager

Nénette

Publicité
Commentaires
N
merci Hélène ! je vais essayer de t'envoyer du soleil tout à espérant qu'il arrive jusqu'à toi .. qui sait ??<br /> <br /> Ce midi JP sera avec nous pour le repas vu qu'hier il n'était pas disponible.<br /> <br /> Bisous bisous et douce journée <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bon Vendredi ma Nénette, tant mieux si le soleil va se lever, ici c'est plutôt la pluie qui est en chemin. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
le jour commence à se lever.. pas de vent ni de pluie, un peu de fraîcheur matinale qui devrait s'estomper au lever du soleil<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee mais ce matin gelee blanche<br /> <br /> je vais aller faire un peu de solde meme si je n' ai besoin de rien pour mes petits travaux<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Coucou NENETTE <br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée , bises amicales 💥💥💥💥💥, nous avons de belles journées dans mon coin , prémices du printemps ?? En tout cas dans l'arbre en face de ma salle de séjour , un couple de pies n'arrête pas d'aller et, venir en piallant .....un bon ☕️☕️☕️ Pour commencer <br /> <br /> Excellente journée Toutes, Tous , bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité