Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 janvier 2018

bon vendredi mes amies

vendrFB

 

nom : FANNY

humeur : maussade, je n'ai pas le droit de manger le cyclamen de la patronne qui rouspète, elle l'a mis en hauteur du coup !!

temps : la patronne s'est bien couverte, elle va voir sa copine Irène mais il fait frais, elle n'a qu'à rester avec moi !!

santé : j'entends ouille à longueur de journée.... l'arthrose la ronge mais au lit avec moi que des calins, tant pis pour elle !!!

Ma porte parole a résumé l'état des lieux. Mon balcon a séché et j'ai pu bien balayer, petite pause avant de partir tenir compagnie à Irène qui déprime un peu, je vais essayer de la faire rire un peu.

Je vous souhaite un bon après midi avec le soleil qu'il faut chercher, comme un trésor...mais où ?????

Gros bisous, prenez soin de vous avec une petite collation, c'est vendredi et Tophe sera là donc Patou cuisine et le reste... comment va ta jambe ????  et la potion a fait son travail mais une bonne tarte aux pommes t'aurait aussi fait du bien .

Gros bisous

Nicolette

crrzv20j

 

Publicité
Commentaires
Q
Hihihi, j'adore ce style !!!<br /> <br /> Bonne journée ma Nicolette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Nouveau style ma Nicolette, mais j'aime bien cette façon de t'exprimer, en faisant parler Fanny, hi hi !<br /> <br /> C'est bon les cyclamen ?? Lui as-tu posé la question au moins ??<br /> <br /> Tu peut le mettre sur ton balcon, du moment qu'il ne gèle pas, il tiendra plus longtemps fleuri.<br /> <br /> Ce n'est pas un temps à calmer l'arthrose, trop humide, même s'il y a du soleil, il ne sèche rien du tout. <br /> <br /> Une petite corvée avec ton balcon, mais j'espère qu'avec Irène, ça ne l'a point été, que ta visite était agréable, et que tu l'as déridée.<br /> <br /> Bonne nuit ma ttie soeur<br /> <br /> et très bon samedi et W.E.<br /> <br /> Gros GROS gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonne soirée ma Nicolette ! il fallait venir chez moi et tu l'aurais eu le soleil<br /> <br /> Alors ta Fanny apprécie le goût du cyclamen hihi à mettre hors de sa portée mais ne pas supprimer les calins au lit !<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous du soir ainsi qu'à nos amies qui passeront peut-être<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
c ' est vrai il faut le chercher mais il n' est pas loin!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité