Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 janvier 2018

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui le soleil a eu bien du mal à percer au travers du brouillard qui était bien épais ce matin ...

Quoi que vous ayez fait de votre journée j'espère qu'elle vous a été agréable, sans trop de douleur ou autre désagrément et surtout à vous faire plaisir entre deux tâches obligatoires ...

Je vous souhaite une très 

Image associée

Qu'elle garde avec elle tout ce qui peut vous chagriner, vous faire souffrir d'une façon ou d'une autre ...

Je vais vous abandonner quelques jours car nous partons chez les enfants, mais j'espère qu'à mon retour, chacun de vous, ira mieux que lors de mon départ !!!

Dormez bien, faites de doux rêves, portez vous bien et surtout prenez bien soin de vous et de vos proches ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Bon séjour parmi les enfants ma Titou, profites en un max !<br /> <br /> Et j'espère que vous aurez du soleil, pour des petites balades.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et très bon dimanche pour commencer ton séjour.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> Jaclie
Répondre
D
Bon séjour chez vos enfants<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Q
Bonne route et bon séjour chez les enfants, à très vite ma Titou<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bon samedi ma Titou avec zépoux<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bnne journee c' est vrai le soleil peine!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité