Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 janvier 2018

Coucou du samedi

bonjour

Mes amis(es)

Le W.E est arrivé  youpi , c'est pas parce qu'on est à la retraite qu'on apprécie pas les W.E ... et nos abeilles vont être ravies aussi de retrouver leurs maisons...

J'espère que tout mon petit monde va bien ou mieux et qu'après une bonne nuit de sommeil, fatigue, soucis, tracas, douleurs et autres inconvénients auront disparu pour que vous puissiez passé une bonne journée en ce samedi...

Je crois que ce W.E sera chargé en activités divers, j'espère que vous en apprécierez chaque moment ...

Meilleure santé à nos souffrants, prenez bien soin de vous, Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, mamisette,Gilberte ( qui a disparu) amis d'ici et d'ailleurs, mes pensées vous accompagnent

BON W.E à chacun et chacune

Bisous

Pat

 

Bonne fête à toutes les YVETTE mais plus particulièrement à la maman de notre amie Titou

Résultat de recherche d'images pour "Bonne fête Yvette"

                                                   

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Pat ,,, Belle journée à toi ,,, Doux bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
J
Ma tite Papat, merci, et j'espère que toi aussi tu as passé un bon samedi, sans souffrir de tes jambes, et pas trop fatiguée par la potion magique.<br /> <br /> Bonne nuit et doux rêves<br /> <br /> très bon dimanche en prenant soin de toi.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
J'arrive juste pour te déposer des BISOUS et te souhaiter une Bonne Soirée.... Absente aujourd'hui, je n'allume que l'ordi maintenant
Répondre
M
merci mais aujourd hui je suis dans la grisaille<br /> <br /> pas de jardin mais des petites croix<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
K
Bon samedi à toi aussi Pat, à tous et à toutes
Répondre
Q
Merci Danielle,, on va dire que je vais !!!<br /> <br /> Je te souhaite des moments très agréables en famille ...Profites bien de chaque instant<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Bon samedi à toi aussi ma petite Pat<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux et que ta jambe ne te fais plus souffrir<br /> <br /> Aujourd'hui nous avons nos deux plus jeunes enfants à la maison et demain mon fils a un concert un bon moment à passer en famille à l'écouter jouer<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité