Bonjour mes ami(e)s, 

10177321_50442998

Voilà le week end, tant attendu de ceux qui travaillent mais aussi de bien d'autres car c'est toujours un moment différent, il y a des choses qui changent dans le quotidien mais je pense aussi à ceux dont la santé n'est pas au mieux et je voudrais leur souhaiter que celle-ci s'améliore très rapidement.

Un temps encore mi-figue, mi raisin, soleil et pluie se mêle, même si hier le bleu du ciel et le soleil était au rendez-vous.

Que votre journée soit la plus agréable possible quoi que vous fassiez après une bonne nuit pour que toute la fatigue, le stress, les soucis, les douleurs soient disparus.

C'est notre Nénette qui en ce moment nous ouvre les portes du blog le matin, elle a repris ses bonnes habitudes et apparemment le temps devrait être beau au sud. 

Pat, je te sens guillerette ce matin, tant mieux et que cela dure toute la journée, le retour de Kiki pour le week end pour votre plus grand plaisir.  

Bon Week end chez Virgnie and Co.

Maryse, nous espérons que la petite Ilona se porte à merveille, que la Maman récupère, la sortie est peut-être pour bientôt pour le plus grand bonheur de la famille et surtout de Léa. Nounou n'est pas trop fatiguée !

Nicolette,  le style à changé, voilà que tu fais travailler Fanny, j'adore et en même temps elle nous raconte ses bêtises, pas bien de vouloir manger le cyclamen de maîtresse. J'espère qu'Irène n'avait pas trop les idées grises et que tu as pu la faire sourire et rire en lui racontant des histoires............. !

Jacline, que d'administratif à faire chaque jour mais bon certaines choses vont se régler et lorsque la suite sera arrivée, dans un tiroir et hop on oublie. Par contre pense à faire tes commandes afin qu'il y ait encore des choses à manger.............. ! Pour ta liste d'amies, je vais t'envoyer un mail afin que tu les notes sur un petit agenda et comme cela si à nouveau problème de PC, tu les auras mais je ne le souhaite pas.  

Titou, je te souhaite de bon moments avec les tiens et je te dis à très vite. 

Océandefleurs, bon week end qui sera sans doute bien occupé.

Marie-Jo, oui je sais que tu n'aimes pas le fromage mais tu sais on peut remplacer celui-ci par autre chose. Bon week end.

Valie, j'espère que tu es plus sereine et il est vrai que les messages d'amitié font le plus grand bien. Week end intense pour moi, ménage, repassage et aujourd'hui j'ai une grande pensée pour mon Papa qui nous a quittés il y a 30 ans. 

Monique, je ne trouve pas que le temps soit plus doux ce matin, sans doute est-ce l'air de la mer qui donne cette impression. 

Merci Danielle, toi aussi bon week end, bien entourée des tiens et écouter de la musique est un très bon dérivatif. 

Kalcou, bon week end à toi aussi. 

Sans oublier Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Mamitina, Monique, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette et Corinne, et Gilberte, c'est vrai qu'on ne la voit plus. Amis d'ici, d'ailleurs ou de passage, je vous souhaite un bon Samedi

et je vous envoie de gros

images (1)

pssgezn9pssgezn9pssgezn9

LN