Bonne fête à YVETTE la maman de Titou.

 

Pas de télégramme aujourd'hui, la postière est soucieuse.

Ma puce Iléna était encore aux urgences hier soir et les mamies folles d'inquiétude, encore de la fièvre et les bronches prises !! Le médecin l'a bien examiné et regardé  de 1 jour à bientôt 4 ans.... résultat : n'a rien eu jusqu'à septembre car pas de crèche mais école maternelle = tout se transmet et donc ce sera probablement comme ça toute l'année...!!!

Pour la bavarde Fanny, pas de problème de calins, elle s'installe au lit tout contre moi et ne bouge pas beaucoup, ni moi non plus car sinon je tombe !!!

Irène était très contente de me voir, nous avons bien ri de nos souvenirs..... des potins des magasines et du programme télé pas attrayant !!! et nous avons mangé la galette, reine encore pour la 3è fois dans la semaine....

Aucun courage ce matin, je reporte tout à cet après midi, peut être.!!!!

Petit soleil d'hiver mais fraicheur dehors.

 

Patou, Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Marie, Kalcou, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, mamisette,Gilberte ( qui a disparu) amis d'ici et d'ailleurs, mes pensées vous accompagnent et je vous fais de gros bisous.

- j'ai copié sur Patou comme ça pas d'erreur  -

Nicolette

 

samediWE