Un coucou dominical à vous mes Biens Chères Amies et Mon Gentleman.

Je vous remercie tout d'abord pour tous vos messages de sympathie pour la naissance d'Ilona, je suis très touchée.

Maman et Fifille sont sorties de clinique vendredi, elles vont bien, Lydie est juste fatiguée, car la Demoiselle dort la journée et piaille la nuit, ce qui fait que Lydie ne peut guère se reposer. Maman n'a pas assez de lait pour l'instant, alors elle complète avec du lait artificiel, ben, avec quand même un peu d'appréhension, si vous voyez ce que je veux dire ........................... Léa, joue à la poupée, c'est attendrissant de voir comment elle s'occupe de sa soeur, pour un peu elle lui donnerait bien le sein !!!!!!!!!!!!!!! et demande à sa Lydie, pourquoi elle n'a pas de lait dans les tétés, cette gamine nous en sortira toujours des bonnes !!!.

Ce matin, elle a un challenge d'athlétisme, vu le temps gris, j'espère qu'elle ne va pas avoir la pluie.

Ma Nicolette, je souhaite bien fort qu'Iléna se rétablisse au plus vite, pauvre puce.

J'ai entendu ce matin à la télé, qu'il y avait une épidémie de rougeole à Bordeaux, souhaitons que cela ne s'étendent pas.

Ma Jacline, les gouttes pour les yeux je connais, j'en ai eu ma dose. Au début j'avais un peu de mal à les mettre, mais j'ai pris le coup, il faut dire qu'il y en a une sacrée palette !!!! Bon courage.

Ma Pat, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée par ta potion, dimanche de repos pour toi, tu en as besoin.

Titou, tu souhaiteras une bonne fête à Yvette, c'est mon deuxième prénom !

Marie-Jo, merci pour ta belle image.

Je ne vous nomme pas toutes, je n'ai pas retenu tous les prénoms, mais j'ai une pensée pour chacune d'entre vous et pour mon Gentleman.

De bons gros bisous affectueux.

 

 

 

 

dimanche_064