dimanche 14 janvier

Bonne nuit mes amis

Bonsoir à vous toutes et tous mes chers amis,

1 b sem W

et oui, car je n'ai pas fini ce que j'avais prévu de faire !!! Même pas pu finir de regarder mon film.

Nos gentils voisins qui sont revenus de vacances prolongées, sont passés nous dire bonjour et les souhaits de bonne année, juste au moment où j'allais mettre une lessive à sécher, et préparer le déjeuner, ça m'a beaucoup retardée. Enfin, je ne regrette pas leur passage, toujours si aimables et dire que nous pouvons compter sur eux, pour n'importe quoi. Ils nous ont rapporté un pot de confiture d'un fruit de l'île où ils étaient. - De fait, le monsieur s'est rendu compte que notre poubelle mise en bordure de route, par Elodie ce matin, pour lundi matin, n'était pas la bonne, la bonne étant avec le couvercle vert, déjà que nous ne la mettons que tous les 15 jours au lieu de toutes les semaines, les éboueurs ne l'auraient pas vidée. 

Pluie la nuit passée de samedi à aujourd'hui, j'avais bien cru hier à 23 h, avec 2°, que nous aurions de la gélée ce matin, nous avions 5° !!  Gris jusqu'à 10 heures et splendide soleil le restant de la journée, sans un brin de vent, c'était épatant.

J'ai oublié de te dire Merci ma tite Papat, d'avoir mis la liste des amies, que j'ai copier/collée et placée sur le bureau pour l'avoir sous la main rapidement ♥ - J'espère que tu vas bien mieux, surtout tes jambes, peut être aussi moins fatiguée à cause de la potion magique. - Je viens de lire, que les chercheurs scientifiques, ont commencé à bien mieux comprendre le système des cellules cancéreuses, depuis une dizaine d'années, se sont elles qui combattent les bonnes cellules immunitaires, et non le contraire, les chercheurs ont fait le nécessaire en expériences, pour que les bonnes cellules immunitaires soient gagnantes ! Ce serait une réussite, mais il faut encore d'autres expériences. J'espère du fond du coeur, que cela sera enfin une vérité pour pouvoir soigner les patients atteints de ce crabe !

Virginie & Co, Papat & tes proches, Maryse et famille, Titou & Phil, Hélène et Alain, Nénette & Jean & JP, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, mamisette, Gilberte,

tous mes souhaits pour que vous passiez une 

b n douce BPat 

Hé ! pas si vite pour les bisous, j'ai encore des choses à dire ! hi hi  !!

vous souhaiter aussi un très 

1 b L & b sem BPat

deuxième quinzaine qui commencera déjà !!!

avec du beau temps j'espère, pas comme dans le Nord, ils se plaignent de n'avoir eu que 1 h 30 de soleil depuis début Janvier !! 

A demain mes trésors d'amies(is), vous prendrez bien soin de vous et de ceux que vous aimez, Meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle soit dans tous les foyers.

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


Coucou

Un coucou dominical à vous mes Biens Chères Amies et Mon Gentleman.

Je vous remercie tout d'abord pour tous vos messages de sympathie pour la naissance d'Ilona, je suis très touchée.

Maman et Fifille sont sorties de clinique vendredi, elles vont bien, Lydie est juste fatiguée, car la Demoiselle dort la journée et piaille la nuit, ce qui fait que Lydie ne peut guère se reposer. Maman n'a pas assez de lait pour l'instant, alors elle complète avec du lait artificiel, ben, avec quand même un peu d'appréhension, si vous voyez ce que je veux dire ........................... Léa, joue à la poupée, c'est attendrissant de voir comment elle s'occupe de sa soeur, pour un peu elle lui donnerait bien le sein !!!!!!!!!!!!!!! et demande à sa Lydie, pourquoi elle n'a pas de lait dans les tétés, cette gamine nous en sortira toujours des bonnes !!!.

Ce matin, elle a un challenge d'athlétisme, vu le temps gris, j'espère qu'elle ne va pas avoir la pluie.

Ma Nicolette, je souhaite bien fort qu'Iléna se rétablisse au plus vite, pauvre puce.

J'ai entendu ce matin à la télé, qu'il y avait une épidémie de rougeole à Bordeaux, souhaitons que cela ne s'étendent pas.

Ma Jacline, les gouttes pour les yeux je connais, j'en ai eu ma dose. Au début j'avais un peu de mal à les mettre, mais j'ai pris le coup, il faut dire qu'il y en a une sacrée palette !!!! Bon courage.

Ma Pat, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée par ta potion, dimanche de repos pour toi, tu en as besoin.

Titou, tu souhaiteras une bonne fête à Yvette, c'est mon deuxième prénom !

Marie-Jo, merci pour ta belle image.

Je ne vous nomme pas toutes, je n'ai pas retenu tous les prénoms, mais j'ai une pensée pour chacune d'entre vous et pour mon Gentleman.

De bons gros bisous affectueux.

 

 

 

 

dimanche_064

 

 

 

 

Posté par callas à 10:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s, 

Les jours se suivent et se ressemblent en terme de temps, un jour gris, l'autre ensoleillé et nous prendrons ce qui viendra mais chez nous c'est plutôt la soupe à la grimace.

J'espère que la nuit fut douce et a rechargé les batteries après une journée intense pour certains et que cela vous permettra de passer une belle journée dominicale que ce soit seul, en famille ou bien entre amis, sans oublier vos animaux préférés.

8cdc8403

quoi que vous fassiez Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai Nou, Mam Miam, Dom, Monique, Marie-Claude, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Gilberte. Ami(e)s d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Mes pensées vous accompagnent surtout celles de santé, j'espère que la petite Iléna va déjà mieux grâce à un traitement adapté. Prenez bien soin de vous, ainsi que de vos proches.

dc9494ee

 

d'amitié, affectueux, de réconfort. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bonjour du dimanche

F0FYcr-JNwQrfl8NSMQZs0BL1-Q

 

Mes amis(es)

Je viens vous dire bonjour, avec une belle gelée ce matin.... Brrr il fait froid !!!

J'espère que votre nuit a été douce et que cette journée de dimanche sera reposante pour chacun et chacune avec un peu de soleil dans le coeur même s'il n'est pas dehors.

Je vous souhaite un bon dimanche quoi que vous fassiez Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette,Gilberte, amis d'ici et d'ailleurs, mes pensées vous accompagnent pour que votre journée soit agréable...

Bisous

Pat

 

Posté par quinette à 07:34 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

bon dimanche !

Petit coucou du matin pour vous souhaiter à chacune et chacun  un

DIMANCHE seule, ou en famille avec les enfants ...

Pour nous ce sera comme d'hab. avec Jean-Pierre.

Prenez soin de vous, et bon courage à nos souffrantes que j'embrasse bien fort

Bisous amicaux

Nénette

Posté par Tonya à 07:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]