Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 janvier 2018

Coucou du lundi nouvelle semaine !!!

27cWSo8-kAUd20rlImECmllvFrI

 

Mes amis(es)

Petit coucou du lundi matin après un WE occupé de diverses manières chez chacun et chacune  d'entre vous

Passez une trés bonne journée.... bien à l'abri du mauvais temps et ça quoi que vous fassiez !!!

Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette,Gilberte, amis d'ici et d'ailleurs, mes pensées vous accompagnent pour que votre journée vous soit agréable et se passe en toute sérénité...

Meilleure santé à nos souffrants, j'espère qu'il y a un mieux ce jour...

douce journée

 

Bisous tendres et affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Et bien Merci ma tite Papat,<br /> <br /> j'espère que ta tête dans le pâté en est sortie au fil des heures et que tu vas mieux. <br /> <br /> Faire les choses au ralenti c'est toujours faire quelque chose de concret , de positif pour le moral et c'est une sorte de gymnastique pour le corps.<br /> <br /> Bonne nuit à présent chère amie<br /> <br /> et très bon mardi, <br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
C'est sous la tempête que je viens te poser de doux bisous<br /> <br /> BONNE JOURNÉE
Répondre
N
aïe ! vilain virus !!! il faut espérer que le montant de la réparation ne soit pas trop élevée.. il est vrai que l'ordi maintenant fait partie de notre quotidien et sans lui...... nous sommes un peu perdues!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci et bonne journee <br /> <br /> ne vous inquiétez pas demain monsieur ordi va chez le docteur.<br /> <br /> il a ramasse un virus!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monnique la bretonne
Répondre
N
Merci Patou ! nous allons tantôt aller boire notre petit café, et ici le temps est bien maussade pour le moment<br /> <br /> Bisessss<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Je te souhaite un doux lundi ma Patounette, et que les effets de la potion magique s'estompent bien vite...<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci Danielle, et oui tout comme toi ce matin je vais faire un peu de ménage , mais pour moi ce sera au ralenti, car depuis ma dernière chimio j'ai la tête dans le pâté... GRRR..<br /> <br /> La dentelle au fuseau, j'adore et suis en admiration devant un tel travail, mais je ne sais pas faire ....Bonne journée et surtout bon après midi avec les petits bouts de chou...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Bonne journée ma petite Pat<br /> <br /> Aujourd'hui comme tous les lundis on remet la maison en ordre ce matin<br /> <br /> Cet après midi je vais faire de la dentelle aux fuseaux avec les enfants de l'école dans le cadre des TAP j'aie beaucoup partager ma passion avec ces petits bouts de chou (6 à 7 ans)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité