CARTES DE VOEUX X 6

vous mes ami(e)s, 

Un nouvelle semaine qui recommence mais ce ne sera pas avec le soleil, pourtant hier il était bien présent, pluie dans la nuit de samedi à dimanche, gris jusqu'à 10h puis soleil ce qui a permis une petite balade et un changement d'air pour Mamy. 

Aujourd'hui ce sera pluie au programme mais comme ce ne sont pas les activités qui manquent, on va un peu oublier le temps mais surtout que votre journée soit comme vous le souhaitiez. 

Ma Pat, j'espère juste que les effets de la potion magique s'estompent rapidement afin que ta journée soit plus sereine. Si tu dois effectuer des tâches, que ce soit au ralenti et personne ne te dira rien. 

Virgnie and Co, bonne reprise !

Maryse, Maman et Bébé sont déjà rentrés à la maison, il faut dire que maintenant on ne garde pas longtemps à la maternité. Je comprends que Lydie soit fatiguée surtout si Ilona confond le jour et la nuit. Mais j'adore les réflexions de ta tornade qui joue à la poupée mais c'est encore de son âge et là c'est du réel. Que Bébé se porte bien et que Lydie ne s'inquiète pas trop, même si mon appréhension serait identique. 

Léa a dû participer à son challenge d'athlétisme vu le temps qu'il a fait !

Nénette, oui nous sommes déjà le 15 Janvier, les jours passent à vitesse grand V, le printemps va arriver très vite, en souhaitant qu'il soit plus ensoleillé. Bonne petite escapade matinale. Jp a dû vous raconter sa fin de semaine dans son chez lui, il doit apprécier. 

Nicolette, pas de passage hier, j'espère juste qu'Iléna n'est pas plus souffrante car je sais que tu t'inquiètes beaucoup et c'est tout à fait normal. 

Jacline, ton week end ne semble pas avoir été assez long pour tout faire, régler certaines choses et en plus tu n'as pas vu ton film jusqu'au bout mais bon tu pourras le reprendre où tu t'es arrêtée puisque c'est sans doute un enregistrement. Une petite visite dans un quotidien bien rempli mais qui fait toujours plaisir et surtout lorsqu'il s'agit de voisins compatissants. Même temps que chez toi hier. Tu as donc récupéré la liste des copinautes mais dis moi où tu les as trouvées afin que j'apprenne quelque chose aujourd'hui. 

A bientôt de retrouver Titou.

Océandefleurs, bonne semaine et que celle-ci vous offre des moments de sérénité et du temps pour penser un peu à vous. 

Marie-Jo, bonne semaine également avec Françoise. 

Valie, j'espère que ta nuit fut réparatrice de la nuit blanche précédente et que ce matin te voit en forme pour commencer la semaine. Avec ce temps, douleurs et autres sont au rendez-vous. 

Monique, je crains que comme d'habitude tu ne nous dises que la pluie est encore chez toi car elle doit nous accompagner aussi. 

Danielle, comme toi, il faut effectuer les tâches du quotidien mais je pense que ton week end fut très agréable car bien entourée et aussi divertissant au son de la musique. 

Mai Nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Gilberte, amies d'ici pour qui j'espère tout va bien, je vous souhaite  

2a-oNVOOwqNIb3nsjiAS_PLbo50

avec toutes mes pensées pour chacune et vos pproches sans oublier les bisous, ils seront fait pour toute la semaine. 

téléchargement

 

LN