Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 janvier 2018

mi-janvier !!! bonjour

Coucou du lundi, les jours rallongent tout doucement et hier beau soleil tout l'après midi, j'étais chez JOSY et  Maxou adore grand mamie, mais le bougre pèse lourd, je suis rentrée un peu fatiguée, après téléphone de mon fils qui a bricolé chez sa fille (aidé par Iléna qui lui passait ses outils) et oui c'était pour un placard avec des casiers de couleurs différentes pour "ranger", déplacer le lit, une lampe qui fait des lumières différentes, toute heureuse de pas grand chose c'est ça le merveilleux chez l'enfant.
Cet après midi R.V. chez le médecin traitant pour un examen approfondi, la fièvre est tombée mais la puce est bien fatiguée.

Ilona est rentrée avec maman, les problèmes de lait sont à suivre de près , c'est le scandale en ce moment, Léa ne peut rien mais pose des questions, elle ne changera pas notre petite sportive.

Je suis sous traitement pour mon arthrose depuis 4 jours et je me sens plus légère, moins souffrir en attendant le verdict du rhumatologue !!!!! ça regonfle mes batteries. J'ai même repassé mon linge hier matin, dommage que les séchoirs se remplissent si vite.

temps : gris

température : pas très haute, les oiseaux sont là

Loisirs : scrabble chez moi cet après midi et club demain

moral : moyen mais pas trop bas !!!!

J'espère que pour toi Patou, les jambes se guérissent et que la potion ne te perturbe pas trop ? Tophe doit être reparti ?


Nénette, J.P. a regagné ses pénates, tout va bien pour Jean et toi ?

Hélène : Mamy a pu profiter du soleil hier

Jacline tes gentils voisins sont revenus, et pour les poubelles heureusement que nous avons un gardien, qui connait les jours de passage et j'ai repéré aussi, entre les bleues : papier et plastique recyclable,, les vertes pours déchets, et les noires pour bouteilles et les jours de passages.

Gros bisous à Monique, Marie Claude, Danielle, Marie Jo, Titou, Gilberte ????? et Marie qui devait revenir ???? Océandefleurs, Mai nou, Valie et toutes les autres....

Le temps passe vite déjà près d'11h30, bon appétit bientôt.

bonne journéecanard

 

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, j'espère que le rendez-vous pour Iléna s'est bien passé et qu'il n'y a rien d'important, peut-être encore un traitement pour éradiquer ses soucis. <br /> <br /> Et toi, le traitement semble te réussir, souhaitons que le rhumatologue trouve le bon médicament pour que tu sois soulagée chaque jour. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Sans nul doute qu'Iléna soit fatiguée ! <br /> <br /> ça ne l'a pas empêché d'aider papa au bricolage et quand elle sera plus grande elle en fera à son tour pour copier papa.<br /> <br /> Tu es dopée contre l'arthrose, c'est quoi ? du Lamaline ? <br /> <br /> et le verdict du rhumatologue c'est pour quand ??<br /> <br /> Tjrs ce temps gris !!!<br /> <br /> Mais un bon après midi avec le jeu du scrabble en bonne compagnie. <br /> <br /> Maintenant Bonne nuit ma NINI<br /> <br /> et très bon mardi.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci Monique, bonne et douce soirée à toi aussi :-) <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Nini ! oui tout va bien... nous faisons en sorte que ...<br /> <br /> Oui JP est dans sa "nouvelle" maison, j'espère qu'il en prendra soin car le ménage et lui font deux ...<br /> <br /> Hier il est reparti de chez nous avec une nouvelle poubelle pour son coin cuisine, content.<br /> <br /> J'aime beaucoup l'image animée que tu as mise ! <br /> <br /> Bon scrable ! et contente que tu ailles un peu mieux<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité