Coucou du lundi, les jours rallongent tout doucement et hier beau soleil tout l'après midi, j'étais chez JOSY et  Maxou adore grand mamie, mais le bougre pèse lourd, je suis rentrée un peu fatiguée, après téléphone de mon fils qui a bricolé chez sa fille (aidé par Iléna qui lui passait ses outils) et oui c'était pour un placard avec des casiers de couleurs différentes pour "ranger", déplacer le lit, une lampe qui fait des lumières différentes, toute heureuse de pas grand chose c'est ça le merveilleux chez l'enfant.
Cet après midi R.V. chez le médecin traitant pour un examen approfondi, la fièvre est tombée mais la puce est bien fatiguée.

Ilona est rentrée avec maman, les problèmes de lait sont à suivre de près , c'est le scandale en ce moment, Léa ne peut rien mais pose des questions, elle ne changera pas notre petite sportive.

Je suis sous traitement pour mon arthrose depuis 4 jours et je me sens plus légère, moins souffrir en attendant le verdict du rhumatologue !!!!! ça regonfle mes batteries. J'ai même repassé mon linge hier matin, dommage que les séchoirs se remplissent si vite.

temps : gris

température : pas très haute, les oiseaux sont là

Loisirs : scrabble chez moi cet après midi et club demain

moral : moyen mais pas trop bas !!!!

J'espère que pour toi Patou, les jambes se guérissent et que la potion ne te perturbe pas trop ? Tophe doit être reparti ?


Nénette, J.P. a regagné ses pénates, tout va bien pour Jean et toi ?

Hélène : Mamy a pu profiter du soleil hier

Jacline tes gentils voisins sont revenus, et pour les poubelles heureusement que nous avons un gardien, qui connait les jours de passage et j'ai repéré aussi, entre les bleues : papier et plastique recyclable,, les vertes pours déchets, et les noires pour bouteilles et les jours de passages.

Gros bisous à Monique, Marie Claude, Danielle, Marie Jo, Titou, Gilberte ????? et Marie qui devait revenir ???? Océandefleurs, Mai nou, Valie et toutes les autres....

Le temps passe vite déjà près d'11h30, bon appétit bientôt.

bonne journéecanard

 

Nicolette