Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 janvier 2018

Bonne nuit à tous

Bonsoir chers amis, 

Après le beau soleil d'hier dimanche, après midi, aujourd'hui c'est vent à 80km/h et pluie fine et dense toute la journée !! 

J'en ai encore trop fait ce lundi, aidé mon Elodie à refaire le grand lit, finir d'enlever les décos sur le grand buffet, nettoyé par nous deux, plus les objets, deux lessives dans la journée, plus l'humiditié, je le paie !! Très forte douleur aux dernières vertèbres lombaires, mes quilles ne me portent plus, et quand je suis assise, pour me relever je n'y arrive qu'avec grande difficulté, le haut des cuisses est hyper douloureux. Les jambes en feu et gonflées, ce satané oeil de perdrix est revenu, à cause de ma mauvaise démarche ! Ras le bol !! 

Prévu pour demain même temps, mais toujours assez doux, pour cette mi-Janvier ce n'est pas normal.

Et bien je vais aller au lit, sans vous nommer toutes et tous, en plus depuis le fond d'oeil (les deux) de la semaine dernière, j'ai l'impression que la cataracte a augmenté, il m'est très pénible de lire et d'écrire.

A toute ma famille préférée...

b n bonnes ondes BPat

 

 et jolis rêves, 

2 b m pluieBPat

le mien sera comme ça ! J'espère que pas chez vous, qu'il y aura du soleil.

Prenez soin de vous et de vos proches, 

Meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle soit dans tous les foyers.

A demain mes amours d'amies(is),

PLEIN DE GROS GROS BISOUS à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Oh ma Jacline, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui... Repose toi surtout.... Ce matin tempête et à l'heure où je t'écris soleil mais grand vent... et j'affirme que ça ne va pas durer au regard des nuages qui pointent leur nez...<br /> <br /> GROS BISOUS ET BELLE JOURNEE
Répondre
J
Coucou Jacline, j'espère que la nuit fut réparatrice et que tu te sens moins douloureuse ce matin. <br /> <br /> Vivement un peu de soleil, ah le voilà qui arrive alors j'essaie d'en envoyer à tout le monde. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Je te souhaite un mardi moins douloureux<br /> <br /> mais je sais tes occupations et soucis très nombreux<br /> <br /> Vivement que le soleil revienne pour de bon<br /> <br /> Bonne journée pour moi ce sera au club de 14h à 19h dentelle aux fuseaux et patch. Une bonne après midi avec les copines<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci ma Jacline, j'espère que tu as pu passer une bonne nuit avec toutes ces douleurs qui viennent te tracasser et que tu iras un peu mieux ce matin .. les lombaires, les yeux, les jambes ... bon courage ma Jacline et que cette nouvelle journée te soit plus douce, ce que je te souhaite de tout cœur<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité