Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 janvier 2018

bon mardi

Mon petit coucou du matin en espérant que vous ayez passé une douce nuit, et que toutes nos souffrantes  soient mieux pour commencer cette nouvelle journée de janvier.

Je vous souhaite un

MARD_I et quoi que vous fassiez, prenez bien soin de  vous mes amies (is)

Je vous envoie de gros bisous à vous partager et courage à qui en a bien besoin..

Bien amicalement

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Bon Mardi ma Nénette, j'espère qu'il y aura un peu de soleil !<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
D
Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> chez nous il pleut toujours<br /> <br /> cet après midi travaux manuels à l'association dentelle aux fuseaux et patch ne pas oublier nos petites lampes car peu de luminosité aujourd'hui encore<br /> <br /> Bises du mardi
Répondre
Publicité