Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 janvier 2018

Coucou d'un mardi pluvieux

BONJOUR 11

Petit coucou du matin afin de vous saluer et vous souhaiter une bonne journée, j'espère que tout le monde ira bien ou mieux après son réveil, que la nuit aura effacé tous ces maux, soucis et tracas en tout genre !!!!  Quoi que vous entreprendrez, faites le avec des pauses , pour que la fatigue ne vous prenne pas toute votre énergie

Bon mardi dans vos activités  tout en prenant soin de vous ...Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette,Gilberte, amis d'ici et d'ailleurs, Mes pensées accompagnent chacun et chacune !!

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Beaucoup de facteurs rentrent en ligne de compte ma tite Papat pour que tu ne dormes pas bien, mais j'espèree que tu peux faire une petite sieste l'après midi, pour tenir le coup.<br /> <br /> Temps infect partout !!!<br /> <br /> Drôle d'Hiver !! <br /> <br /> Bonne nuit du fond du coeur ma chère amie,<br /> <br /> et très bon mecredi <br /> <br /> GROS BISOUS et prends soin de toi surtout.<br /> <br /> Jacline
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Belle et douce soirée et bonne nuit à toi <br /> <br /> Doux bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
V
Je te souhaite un très bel après-midi.... Ouh la la déjà presque 15h00<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
Merci mon Hélène ! bonne journée bien que le temps ne soit pas très follichon<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonjour à toutes, Pat, Danielle, Nénette, Mamisette, Colinette, une journée qui semble être pluvieuse chez beaucoup d'entre vous, de bons moments en perspective alors profitez en au maximum. <br /> <br /> Gros Gros bisous à toutes. <br /> <br /> LN
Répondre
J
Un petit coucou à toutes, je passe en coup de vent, je reviens plus tard, rééducation oblige et j'en ai bien besoin avec ce temps "pourri" <br /> <br /> Gros bisous et à tout à l'heure. <br /> <br /> LN
Répondre
D
Bonjour Pat et toutes les Aminettes<br /> <br /> Mardi pluvieux et peut être neigeux sur les hauteurs<br /> <br /> Cette après midi retour à la dentelle et au patch à l'association où je vais retrouver toutes les copines.<br /> <br /> Aujourd'hui nous nus offrons des petits cadeaux de Noël fait main Qui va m'offrir un petit cadeau je ne sais pas encore car nous avos tiré au sort le nom de la copinette mais avons gardé le secret<br /> <br /> Je vous en dirai plus une prochaine fois<br /> <br /> Bises à toi petite Pat et à toutes nos amies
Répondre
Q
Bonjour Marie Claude, Mamisette, Nénette, Merci, je vous souhaite à mon tour une belle et douce journée...Non pat ne dort pas bien en ce moment mais bon c'est ainsi !!!<br /> <br /> Temps pourri encore aujourd'hui avec cette pluie qui n'en fini pas, par contre le vent s'est un peu calmé car hier c'était la tempête... <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bonjour Pat !temps bien gris et brumeux aussi ici ce matin pour l'instant .. <br /> <br /> J'espère que tu as bien dormi et je te fais de gros gros bisous<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Pluvieux non pour le moment, mais çà ne saurait tarder, par contre un grand vent encore. Espèrant que vos nuits soient réparatrices<br /> <br /> Très bon mardi Pat, bises
Répondre
C
Coucou Amie PAT <br /> <br /> <br /> <br /> Mardi pluvieux chez moi , aprés les belles journées ensoleillées printanières , <br /> <br /> Excellente journée malgré tout , nous n'avons pas le choix ( comme on dit ) bises amicales PAT , pensées positives <br /> <br /> Excellente journée Toutes, Tous , bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité