Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 janvier 2018

Nuit tempétueuse !

Bonsoir rapide ! 

La tempête continue à faire rage, et moi je faiblis ! Presque pas de pluie, contrairement à ce qu'il avait été dit hier.

Je me demande où nous allons trouver la grande poubelle, sortie tout à l'heure pour demain matin, sur le bord de la route, car ils passent vers les 7 h 30. Et pour celles des voisins idem !

Deux lessives, il m'en reste une pour demain mercredi. Réception des articles d'Intermarché. Donc rangement. Regarnir mon placard de plats cuisinés, ceux qui sont rangés dans le placard de la remise, Louis m'a aidée. J'ai quand même fait une pause de 3/4 d'heure cet après midi, puis un peu d'ordinateur, car je surveille si quelqu'un veut acheter ma voiture, et je reçois aussi le planning des auxiliaires de vie. Sans parler du reste.

BONNE NUIT à toutes et tous mes chers amis, et aussi

3 b me femme rge BPat

 

Joli col bien chaud pour la saison !

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez. 

Meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle soit dans tous les foyers.

Bon courage pour tout ce que vous aurez à faire, surtout les travaux pénibles, mais dans la bonne humeur, pour faire la nique au mauvais temps !!

A demain mes amours d'amies(is),

PLEIN DE GROS GROS BISOUS à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
GROS BISOUS ma Jacline, aujourd'hui, pour l'instant le temps est au beau et froid<br /> <br /> DOUX MERCREDI
Répondre
Publicité