105625446

 

comment allez-vous en ce début de Mercredi, jour des enfants, j'espère bien après cette tempête d'hier soir et pourtant nous avions eu du soleil mais aussi des averses. Je souhaite que cela ne vous ait pas empêcher de dormir, source de récupération et de relaxation. 

 Mon ptit clin d'oeil tendresse du matin pour vous souhaiter

imagesCAZXRYXG

 

qu'il soit rempli de mille choses agréables avec en prime la santé, qu'elle s'améliore pour nos souffrants et qu'une certaine paix intérieure les habite. 

Espérant que Mr Eole ne fasse pas trop de dégâts dans les régions les plus touchées mais hélas nous ne pouvons qu'attendre des jours meilleurs et surtout Mr Soleil que nous réclamons à corps et à cris. 

Pat, un mercredi comme d'habitude, je souhaite surtout que tu te sentes mieux et que ta nuit fut meilleure. Avec le temps qu'il fait, ton jardin doit être bien détrempé, pas moyen de faire quoi que ce soit. 

Virginie and Co, bonne journée. 

Maryse, j'espère que toute la famille va bien, que Bébé continue de pousser et que Maman se rétablit doucement. Quant à l'entourage, ce ne sont pas les activités qui doivent manquer et Léa doit être contente aujourd'hui de passer sa journée avec sa petite soeur. 

Nénette, beaucoup de vent chez toi mais pas du mistral, de la tramontane sans doute, sinon le froid serait là. J'espère que le prochain rendez-vous de Jean lui apportera satisfaction. 

Nicolette, c'est un traitement de courte durée que tu prends mais cela semble te réussir. Comment va Iléna ? Sinon Fanny est une coquine qui a réussi à manger une feuille de ton cyclamen, malgré toutes les précautions prises. 

Jacline, le lundi est toujours une journée très chargée pour toi, mais le mardi aussi,  ma pauvre, et le soir tu es "flagada", comme tu dis, j'espère que le vent n'aura pas emporté votre poubelle et surtout tout déversé sur le trottoir sinon c'est votre aide qui aura du travail supplémentaire. Encore un planning bien chargé pour aujourd'hui alors bon courage à toi ainsi que pour Louis. 

On t'attend Titou

Océandefleurs, comme vous dites, le temps est bien triste et nous ne pouvons qu'attendre des jours meilleurs mais cela ne change pas votre quotidien et surtout l'handicape pour les travaux extérieurs et si l'on additionne les soucis personnels, le fardeau est lourd à porterà un moment 

Marie-Jo, je t'ai aperçue lorsque notre Nicolette a souhaité la fête des "Marcel", un souvenir toujours présent. 

Valie, sans doute dans ta petite entreprise aujourd'hui vu le temps mais aussi que ton "Ile" la Réunion ne soit pas trop secouée par le cyclone qui arrive. Un mercredi aussi avec ta puce. 

Monique, j'espère que ce virus n'aura pas fait trop de dégâts et que nous te retrouverons très vite. 

Colinette, a cru à l'apocalyspe ce matin, il est vrai que la nuit les bruits sont plus amplifiés et ce n'est pas toujours rassurant mais ce matin semble plus calme alors bonne journée. 

Sans oublier toutes nos amies, Mai Nou, Mam Miam, Dom, Danielle,  Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et Gilberte, en espérant un petit signe de leur part, bon mercredi dans la bonne humeur. 

sL4BPxoT1KdfogD9lR0hNX_9QfI

 

LN