Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 janvier 2018

Bonne nuit

Bonsoir chers amis,

Merci à vous qui m'avez souhaiter une bonne journée, et ! elle le fut !! Elle le fut car le soleil a été présent toute la journée, pour nôtre plus grand plaisir. Le calme après la tempête, c'est bien vrai, mais quand même un petit vent glacial ! Toutefois j'aime mieux ça. 

Si Françoise a un cor au pied, l'un de mes pieds a entre les doigts un oeil de perdrix carabiné ! Ayant téléphoné hier à la pédicure pas loin de chez moi et qui vient à domicile, un monsieur avait pris note, car elle est en vacances, mais a une remplaçante, or pas de contact, j'ai remis ça ce jour, même monsieur qui a fait la commission... pas encore de réponse !!! Cette saleté me fait marcher de travers, très mauvais pour ma colonne vertébrale, déjà de travers elle-même !

Petite commande passée en drive chez Carrefour, que mon Elodie ira chercher jeudi après midi. Je commence à m'habituer à leurs pages, façon de chercher les articles, ça ne fait que la deuxième fois que j'y vais.

Un coup d'oeil sur "leboncoin", 104 visites pour ma voiture, mais rien dans mes e-mail ou autrement, car je ne sais pas exactement comment cela se passe si quelqu'un est intéressé. Dans mes mail "leboncoin" me propose de remonter mon annonce, bien sur il faut sortir quelques euros. Je vais attendre encore un peu.

A part ça, j'ai encore un peu de mal à m'y retrouver dans mes fichiers-dossiers, avec la sauvegarde que j'avais faite sous windows 7 et tout ce que j'ai fait sous windows 10 pendant plus de deux ans. J'ai des doublons bien sur, que je dois contrôler, et annuler pour certains, j'ai peur de faire de grosses bêtises !

J'espère que Titou passe d'excelents moments en famille, qu'elle n'a pas subi la tempête.

Ilona doit changer à vue d'oeil, j'espère qu'elle ne pleure plus la nuit, pour laisser maman se reposer de sa journée à préparer biberons sur biberons, et les couches à changer à gogo ! Léa a du jouer à la petite maman aujourd'hui mercredi, comme je le faisais avec mon petit frère de 7 ans de moins que moi.

Chers toutes et tous, il est temps de vous souhaiter une très 

b n bébé pianoBPat

et de jolis rêves, pour vous faire oublier soucis et douleurs diverses. Du moins j'espère que ces dernières vous fichent la paix en dormant, car ce n'est pas toujours le cas avec certaines douleurs, hélas.

4 b j médaillon ruban BPat

en prenant soin de vous et de ceux que vous chérissez,

Meilleure santé à qui en a bien besoin, même à celles et ceux qui en ont ou auraient moins besoin, pardi !! 

A demain mes amours d'amies(is),

PLEIN D'ENORMES BISOUS TENDRESSE à vous partager, sans vous chamailler, hi hi  !! 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
coucou Nicolette ! nous revenons tout juste des courses hebdomadaires, il y a beaucoup moins de monde que lorsque nous y allons le matin ! je crois bien que nous changerons nos habitudes ..<br /> <br /> si zépoux le veut bien, c'est lui le chauffeur hihi<br /> <br /> J'espère que tu passes un doux après-midi, ici il fait beau mais frais.<br /> <br /> Gros gros bisous et caresses à ta Fanny<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
bonjour ma grande sœur..... que de tracas et du boulot pour toi mais toujours un grand message pour nous donner de tes nouvelles et répondre à nos questions.<br /> <br /> J'espère que vous avez récupéré vos poubelles, le vent ne fait pas de cadeaux.<br /> <br /> Tu nous envoies tellement de bisous que chacune a son compte, et je t'en transmets plein pour une bonne journée ainsi qu'à Nénette qui est passée.<br /> <br /> Bon jeudi;<br /> <br /> Nini
Répondre
N
merci ma Jacline ! non pas de chamailleries hihi je pense bien que tes gentils bisous sont assez nombreux pour nous toutes<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée avec Louis et qu'elle se passe au mieux.. Je vois que tu t'organises bien ma Jacline et il y en a des choses à prévoir !!<br /> <br /> Je t'envoie de gros gros bisous-tendresse<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité