Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 janvier 2018

Bonjour du jeudi

bonjour tout le monde

 

J'espère que la nuit aura effacé tous tracas, problèmes, soucis et que la santé s'améliore pour ceux qui sont souffrants et qui en ont bien besoin. Quoi que vous fassiez aujourd'hui, que ce soit en toute quiétude et sérénité....Mes pensées vous accompagnent pour un bon jeudi, qu'il n'y ait que du positif pour chacun et chacune ....

bon jeudi 1

Tout en sachant qu'il sera encore bien employé par toutes et tous !!  Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette,Gilberte, amis d'ici et d'ailleurs.... Pensez aux pauses !!

Bisous tendresse

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Papat, pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> J'espère que de ton côté, tout va au mieux, santé et moral, que tu as pu bricoler un peu, mais te reposer aussi.<br /> <br /> Bonne nuit à présent<br /> <br /> et très bon vendredi.<br /> <br /> Gros gros bisous tendresse également.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
je suis de retour mr l' ordi a vu le docteur et tout va bien<br /> <br /> je suis dans le vent et la pluie<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci Danielle ! bonne journée à toi aussi et vas-y mollo, la maison sera toujours là demain, comme je me dis aussi<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
J'ai commencé par ne pause ordi avant de commencer la journée<br /> <br /> Pas très raisonnable car on y reste souvent plus longtemps que prévu<br /> <br /> tant pis ce qui ne se fera pas aujourd'hui se fera peut être demain<br /> <br /> Belle journée à toutes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
merci ma Patou , je te souhaite un bon jeudi tout en douceur<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité