Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 janvier 2018

bon vendredi !

Bonjour mes amies (is), c'est avec plaisir  que je passe vous faire mon p'tit coucou matinal et vous souhaiter à chacune et chacun un TRES BON VENDREDI et que cette nouvelle journée de fin de semaine se passe au mieux pour tous - pas comme pour l'hébergeur d'images qui ne veut rien savoir ce matin ! -

Je vous envoie de gros gros bisous d'amitié et prenez soin de  vous !

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Ma Nénette, je t'ai déjà vue dans un comm sous mon message d'hier soir, <br /> <br /> mais merci pour tes souhaits et j'espère que ta journée s'est bien passée.<br /> <br /> Comme pour moi hier soir jeudi, l'hébergeur d'images ne voulait rien savoir, j'ai même essayé de passer par un autre hébergeur, le problème était le m^me, chose curieuse !!!<br /> <br /> Ci fait ma Nénette, j'ai pris soin de moi, t'inquiète !<br /> <br /> Bonne nuit et beaux rêves<br /> <br /> Très bon samedi et weekend.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Bonne journée à toi aussi Nénette<br /> <br /> et belle fin de semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité