Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 janvier 2018

Bonjour du vendredi

 

 

 

399md

Mon coucou du matin qui j'espère vous trouvera en forme pour débuter cette dernière ligne droite... Et pour pouvoir entamer le W.E le plus agréablement et paisiblement possible...

je vous souhaite un bon vendredi.. En espérant que chacun et chacune pourra faire ce qu'il a prévu sans problème...

 

q_lUda0VOZV3IZ8Tedj3oUEQyVA

 

pleine de zénitude, que la santé de nos souffrants s'améliore, que les nouvelles soient réjouissantes, qu'aucun tracas ne vienne bouleverser le quotidien

Une pensée pour chacun et chacune

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
N
merci pour Jean mon Hélène, le cachet lui a fait du bien, le mal de tête a disparu mais il se repose quand même un peu pendant que je vais préparer le repas de midi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bonne fin d'après-midi mamisette, ici aussi soleil mais je ne suis pas sortie, j'avais à faire à la maison<br /> <br /> Bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Bonne journée à toi Pat et à vous toutes, le soleil a été présent donc plus agréable, mais un peu comme vous pas facile de se motiver.<br /> <br /> Bon début de week-end, Bises
Répondre
N
bonne journée ma Patou, un petit vent froid vient de se lever brrr mais heureusement que le soleil est présent mais on ne le ressent pas trop<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Chez nous même temps ma Monique<br /> <br /> Belle journée tout de même<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
encore de la grisaille et du froid<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Pour moi c'est un peu marathon comme je l'expliquai à Jacline j'ai accumulé du retard toute la semaine dans les tâches à faire donc il faut que je me mette sérieux au boulot ce matin<br /> <br /> Cet après midi points comptés avec les copines avant d’enchaîner deux réunions<br /> <br /> Voilà un joli programme mais on garde la forme si on n'a pas le temps de s'écouter trop<br /> <br /> Bises un peu grises ce matin, le soleil n'a pas l'air de vouloir se montrer
Répondre
V
Merci Pat à toi aussi bon vendredi<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
Publicité