Bonjour mes ami(e)s, 

C'est vendredi, fin de la semaine, repos en perspective pour ceux qui travaillent ainsi que les écoliers et collégiens, mais une rupture aussi dans le quotidien des autres. Un rythme qui se fait différent. 

Hélas le week end qui s'annonce ne sera pas merveilleux, pluie et vent sont au programme, un peu de soleil serait le bienvenu pour beaucoup, je pense, afin de nous stimuler, donner de l'énergie, pousser à l'action mais en même temps, parfois le corps ne suit pas et l'esprit et la pensée sont paresseux mais ce n'est que pour mieux rebondir.  

Je vous souhaite un 

bon-vendredi-pp__mxouhp

quoi que vous fassiez, chacun adaptera son programme au grès de ses envies. 

Ma Pat, ce qui n'est pas fait aujourd'hui le sera demain même si je pense que cela doit te rendre un peu tristounette ! Par contre ta BAL était superbement bien remplie, de magnifiques choses, de la créativité, et beaucoup d'amitié. 

Virginie and Co, plus que quelques heures et le week end sera là. 

Maryse, un week end où tout le monde pourra profiter de la petite famille, je souhaite que tout aille pour le mieux. 

Nénette, j'ai honte, j'ai oublié ta fête le 17 Janvier, alors 

fete-des-meres

à retardement. Je vois qu'hier vous avez changé vos habitudes, peut-être que c'est plus pratique pour vous et surtout s'il y a moins de monde mais comme tu dis, c'est le chauffeur qui décide. L'hébergeur est de nouveau actif.

Nicolette, je reconnais bien là ton sens du service, j'espère qu'au bout il y aura une solution pérenne. Quant à ta puce, il semble que l'on ait trouvé le pourquoi alors qu'elle se remette vite mais c'est vrai que l'école est la boîte à virus et c'est sans doute son point faible. Je souhaite qu'elle retrouve vite son appétit, cela lui donnera des forces. 

Jacline, chaque jour est un éternel recommencement mais pour toi c'est vraiment le grand marathon. Quelle santé il faut avoir mais je te sais bien organisée sauf lorsque comme hier soir une panne est venue pertuber la bonne marche des choses. 

Titou, n'est pas encore rentrée mais peut-être qu'aujourd'hui elle passera chez Yvette comme à son habitude. 

Océandefleurs, mauvaise nuit pour vous,  blanche à ce que je lis, vous allez fatiguer, alors octroyez-vous des pauses pour de micro siestes et quelques friandises pour vous aider à passer la journée. 

Marie-Jo, j'espère que Françoise souffre moins, je sais que c'est long à cicatriser et qu'aussi le temps ne vous a pas empêchés d'aller à vos activités. 

Valie, contente de te lire, je n'ai pas remarqué qu'il y avait la maintenance, il est vrai que je passe le matin et ensuite c'est très rare que j'y revienne et surtout hier ou j'ai été prise de 14h à 18h alors après il faut rattraper le temps ! Des images de la Réunion que l'on regarde avec beaucoup de tristesse, les cyclones sont vraiment dévastateurs. Peut-être une balade ce matin car le soleil est là même s'il pleuvait à 8h. 

Monique, heureuse de te retrouver, le virus n'était pas trop méchant alors. 

Danielle, je vois que ta journée sera bien occupée et comme tu dis, l'occupation fait du bien et surtout nous oblige à ne pas rester sur le canapé. 

Sans oublier toutes nos autres amies, que la journée soit des plus agréables tout en pensant à vous et à vos proches et je souffle très fort pour vous envoyer une 

X5MZu7US6LgcOBGN_73VkHmgNUs

LN