Bonsoir chers amis,

Après la pluie jusqu'à 9 heures ce vendredi, un soleil magnifique a suivi, un vent pas trop fort chassait quelques paquets de nuages bien blancs. La fraîcheur est revenue, mais pas trop basse.

Je vais vous en dire une bien bonne = voulant faire une photocopie d'un papier dans un de mes fichiers, j'ai vu sortir......deux feuilles de vos messages sur le blog, tout y était, même les deux colonnes de chaque côté !!! Incompréhensible !!! 

Repos cet après midi, en regardant un film enregistré, "les petits meurtres d'Agata Christy", au moment de Noël dans le film. J'adore ces personnages, surtout Marlène ! - Ce soir j'enregiste "Chérif", pas du tout le même genre ! - Je dois avoir encore une vingtaine de films à regarder, j'espère avoir un peu plus de temps pour y arriver. - Depuis quelque temps, d'autres m'auraient plus, mais basta !! 

Mes soins, grâce à deux pommades, pour la blessure en bordure de la chevelure de Louis, portent leurs fruits, il ne reste plus d'un millimètre en long et en large de croûte, qui ne demande qu'à tomber. Il y a deux semaines j'avais coupé à ras les cheveux tout autour, qui venaient se fixer dessus, source de microbes et de transpiration. J'avais interdit aussi de faire le shampoing carrément sous l'eau pendant la douche, de ne le faire qu'au gant de toilette et d'essuyer de suite. - Quand j'ai annoncé la bonne nouvelle à mon zhomm il était tout contant, pensez depuis le 27 Juillet dernier qu'il avait cette blessure !

Mes chéries(is)...

b n ciel bleu BPat

 

et jolis rêves, pour ne plus penser aux soucis et aux douleurs, à tout ce qu'il reste à faire.- Mais demain est un autre jour, et tout vous reviendra en mémoire.

6 b Samedi fleurs Mail BPat

premier jour du weekend, pour enchanter tous ceux et celles qui travaillent en dehors de chez eux, maispour nous aussi, pas de rendez vous, pas de coups de fil, donc aux petits soins pour nous-mêmes.

Mais pensez aussi à vos proches, ceux que vous chérissez .

Meilleure santé à qui en a besoin, et qu'elle règne dans tous les foyers.

J'ai donc une grande pensée pour la puce Iléna, afin qu'elle aille bien mieux rapidement. 

A demain mes amours d'amies(is),

ENORMES BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*