Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 janvier 2018

Encore une journée de pluie

Bonjour tout le monde

Petit coucou du dimanche matin ou tout est bien calme dehors, la pluie nous accompagne encore ce jour, j'espère que le soleil sera de la partie tout comme hier, oh il n'est pas resté longtemps seulement quelques minutes....

J'espère que votre nuit fut douce avec plein de doux rêves.Une pensée pour tous nos souffrants et  ceux qui ont besoin de réconfort .

quoi que vous fassiez,  peut être à vous  reposer, moments en famille, seul,entre amis ou bien avec votre animal de compagnie, Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette,Gilberte, amis d'ici et d'ailleurs.... Je vous souhaite un

BUlfdeCMunm6cQCm6lrzzJKLfeU

Mes affectueuses pensées pour chacun et chacune

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
AAAA loue'tttte, gentille alouette, comme la chanson, ..... tu as perdu la tête ! HI HI HI ! <br /> <br /> et le reste est très bon, même si les recettes sont un peu différentes les unes des autres. Pas de parigot qui tienne ma Maryse, hi hi !<br /> <br /> <br /> <br /> NENETTE déjeuner à quatre, un bon moment de passer ensemble, à papoter, renouer avec le passé sans doute.<br /> <br /> <br /> <br /> MAMISETTE, joyeux anniversaire à ton petit fils, même si la journée est passée, ce dimanche a du être très agréable pour toute la famllle. Bisous pour les 10 ans du gamin ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> (je remonte la file, je ne sais plus ce que vous avez dit, hi hi )<br /> <br /> <br /> <br /> AH ! MERCI ma très chère tite Papat, pour tes souhaits de ce matin, j'espère que malgré ce temps chagrin, tu as passé un bon dimanche, avec un peu de repos ou beaucoup.<br /> <br /> C'est vrai que l'image est belle, et je sens les roses jusque chez moi, au travers de l'écran !<br /> <br /> Avec un peu d'imagination, qu'est-ce qu'on ne dit pas ? !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pas besoin d'imagination pour dire BONNE NUIT à vous toutes, <br /> <br /> et de vous souhaiter une très bonne semaine, en espérant un changement de temps, du soleil partout et beaucoup moins de vent, mistral, tramontane etc..<br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
c ' est vrai mais la pluie n' arrete pas le pelerin.<br /> <br /> il ne fait pas tres froid<br /> <br /> monique la breetonne
Répondre
C
Coucou ma PAT, je te souhaite un dimanche reposant. Comme les copines, j'aime beaucoup ton image. Drôle de coïncidence, j'ai acheté hier des alouettes sans tête, que je vais faire pour ce soir ! Bisous, bisous tout plein.
Répondre
J
Coucou amies qui êtes déjà passées, bon dimanche, profitez en au maximum. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonne et douce journée en famille Mamisette, même si le temps n'y est pas, profite tout de même de cette journée...<br /> <br /> Oui moi aussi j'aime bien mon image, elle vient de chez Valie, c'est une très belle créa<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour , merci à toi aussi !!<br /> <br /> j'adore ton image, Bon dimanche à tout le monde<br /> <br /> nous ce sera en famille avec mon papa et ensuite chez un de mes fils 10 ans de mon petit fils...mais avec pluie au programme<br /> <br /> Des alouettes pour Nénette , jamais préparé ce plat<br /> <br /> Bises à tous bon dimanche
Répondre
N
merci ma Patounette ! très belle image, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Pas de pluie mais comme je disais un fort mistral froid.<br /> <br /> Je viens de préparer mes alouettes sans tête, ce midi nous aurons avec nous un ami d'enfance de Jean, fort gentil.. nous serons donc quatre avec JP<br /> <br /> Bisous bisous et doux dimanche en prenant bien soin de toi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité