Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 janvier 2018

Belle journée dominicale

Bonjour mes ami(e)s, 

Un petit coucou en espérant que la journée commence le plus agréablement possible avec un bon petit déjeuner que je vous offre 

Résultat de recherche d'images pour "je vous offre le petit déjeuner"

 

en espérant que votre nuit fut douce et réparatrice, peuplée de jolis rêves.

Bon lorsque l'on ouvre les volets, le temps n'est guère mieux qu'hier mais bon on va profiter de tout ce qui se présentera d'agréable pour oublier ou évincer et en vous lisant, de bons moments sont déjà prévus. 

Alors quoi que vous fassiez, 

BON DIMANCHE 2

que vous soyez en famille, entre amis ou bien seul et pourquoi pas aussi avec votre animal préféré mais surtout que la santé vous accompagne pour profiter au mieux. Espérant aussi avoir des nouvelles de nos absents. 

Espérant que les nuages laisseront filtrer les meilleures pensées que je vous envoie, à toutes et tous sans exception, je vous fais de 

3020295141_1_15_INkbz4O0

LN

 

 

Publicité
Commentaires
J
Un peu tard pour prendre le petit déj avec vous les copines !!!<br /> <br /> Mais comme je vois des crêpes et s'il en reste, ça se conserve bien, j'en réserve trois, ça me suffira, LOL !<br /> <br /> Aussi Merci LN.<br /> <br /> <br /> <br /> L'image suivante de Valie également, très jolie, montre la pluie qui tombe, comme chez moi, triste journée à nouveau.<br /> <br /> Et quand je pense que j'ai lu que les nappes phréatiques, qui ne sont pas profondes, ne sont pas encore pleines, que faut-il donc comme pluie pour qu'elles le soient ? <br /> <br /> Les plus profondes sur tout le globe, ne sont pas nombreuses, et vite épuisées par temps sec.<br /> <br /> Alors attention, pas de gaspillage, même en hiver, de cette eau qui nous vient au robinet, avec facilité.<br /> <br /> Me voilà moralisatrice, hi hi !!<br /> <br /> Bonne nuit LN & Alain, <br /> <br /> et très bonne semaine, prenez soin de vous aussi.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> il bruine un peu mais ne fait pas froid<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Merci pour le petit déj Hélène, mais comme je viens un peu tard je me les réserve pour mon gouter à 16h<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée avec Alain et Mamie Jeannette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Merci pour le P'tit Déj Hélène, cela m'a l'air bien appétissant, je me jette sur les croissant !!!. Bon dimanche à vous deux. Bisous
Répondre
Publicité