Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 janvier 2018

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien grise, venteuse mais assez douce pour ce mois de janvier déjà bien entamé ...

En espérant que chacun a passé un week-end agréable en famille, entre amis ou avec votre animal préféré, suivant le cas, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de DOUX RÊVES ...

Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine humour"

Qu'elle débute dans la joie et la bonne humeur, en laissant les tracas et soucis de coté, enfin c'est ce que je vous souhaite, même si c'est parfois bien difficile ...

Dormez bien faites des petites pauses dans ce que vous ferez pour ne pas trop vous fatiguer et surtout meilleure santé à qui en a besoin, que ce soient petits ou grands  ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Merci et bonne journée à toi aussi, sans doute identique à hier mais demain tu retrouveras Yvette qui doit être heureuse de te revoir. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci ma Titou, j'espère que cette nouvelle semaine se passera au mieux pour tous les deux .. il semble d'après la météo qu'elle devrait être plus agréable que la précédente, c'est ce que je vous souhaite de tout cœur.<br /> <br /> Gros bisousss<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne nuit<br /> <br /> j' ai eu u chien gentil comme tout<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Coucou et bonsoir ma Titou,<br /> <br /> Le mauvais temps perdure un peu trop longtemps, même chez toi, et probablement chez d'autres amies, <br /> <br /> mais j'espère que tu as passé un très bon dimanche malgré tout.<br /> <br /> Merci pour tes souhaits de bonne nuit et de bonne semaine, avec ces deux petits toutous mignons.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et très bonne semaine, que tu emploieras à ta guise.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité