Bonsoir chers amis,

Votre dimanche s'est bien passé au moins ? Même si le temps était encore moche. Du moins chez moi, toute la journée. Lorsque je me suis levée ce matin, il faisait une douceur inhabituelle pour la saison, la pluie venait de tomber, pas un brin de vent, j'étais dehors en robe de chambre, qui pourtant n'est plus épaisse, usée de chez usée, pas encore avec des trous mais ça ne saurait tarder, hi hi  ! De la bruine, du crachin, de la petite pluie fine, et un petit vent s'est levé vers les onze heures, même pas froid.

Economies d'électricité, toutes les lumières éteintes, tous les deux assis sur le canapé, nous avons regardé un film enregistré, puis un autre qui était assez amusant, des séquences enregistrées de chutes, d'inventions, d'animaux qui font des bêtises, des enfants aussi, sans parler les adultes !! 

Mais deux lessives de faites, comme d'hab, histoire de me lever pour que le sang circule dans mon popotain, hi hi  ! - Si seulement je n'avais pas ce foutu oeil de perdrix, qui me fait un mal pas pensable, me fait marcher de travers, et m'a provoqué un durillon en dessous, accentue les douleurs au bas du dos, je serais la plus heureuse au monde ce soir !! 

A cette heure ci, j'ai l'impression que le vent prend de la force, je l'entends buter sur les murs du pavillon.

Et bien voilà j'ai terminé, mais j'aurais aimé avoir des nouvelles de nos absentes, comme toi ma Cocote Virginie par exemple, j'espère que tout va bien chez toi.

Virginie & Co, Papat & tes proches, Maryse et famille, Titou & Phil, Hélène et Alain, Nénette & Jean & JP, Nicolette, Marie-Jo & Françoise, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, mamisette, Gilberte, ....et vous qui passez silencieusement,

je vous souhaite une très BONNE NUIT pour attaquer en forme une BONNE SEMAINE, en espérant une meilleure santé à qui en a besoin, et qu'elle soit dans tous les foyers, prenez bien soin de vous et de vos proches. (L'hébergeur ne fonctionne pas, Canablog ne veut même pas recevoir un autre hébergeur, grrrr !) 

A demain mes amours d'amies(is), prenez quand même le temps de faire quelques pauses dans la journée de demain lundi mais aussi les autres jours.

MAXI BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*