Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 janvier 2018

bonne semaine !

Bonjour mes amies (is) .... à chacune et chacun d'entre-vous

LUNDI_ET_SE_MAINE__2_ et surtout j'espère que la santé revienne ou se maintienne chez nos souffrants !

Prenez bien soin de vous!

Amitiés

Nénette

 

Publicité
Commentaires
J
Mes amies, curieusement, pas de pluie cette nuit ni ce matin chez moi ! <br /> <br /> Remarquez que c'est préférable, car la campagne alentour, est pas mal inondée, et nôtre Maine arrive déjà au bord de la route devant une pharmacie et la Mairie. Sans parler des maisons plus loin en amont, qui sont au bord également. Donc elle est montée d'au moins 4,50 m sinon 5 mètres. Par rapport au niveau de la mer bien sur.<br /> <br /> Nous approchons du milieu de l'hiver, et il fait bien trop doux,.<br /> <br /> L'année dernière à la même date, il faisait -4°. C'était tout de même plus normal.<br /> <br /> <br /> <br /> OCEAN DE FLEURS pas moyen pour vous de faire des travaux dehors, s'il pleut tant.<br /> <br /> MARYSE c'eut été étonnant que tu n'en ais pas eu de ce vent, tu n'es pas si loin de Nénette à vol d'oiseau.<br /> <br /> DANIELLE, on annonce encore de la pluie chez moi pour demain mardi. <br /> <br /> Allez "au dodo" les filles, BONNE NUIT <br /> <br /> et doux mardi, bon courage pour ce que vous aurez à faire.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS à vous toutes, autant que vous êtes.<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Coucou Mon Antoinette. J'espère que ton dimanche fut agréable et que vous avez passé ensemble de bons moments. Le temps s'est à peu près maintenu, sauf ce vent désagréable qui finalement est arrivé jusque chez moi. Mais ce matin il fait soleil et doux. Bon lundi à toi, Jean et J.P. et de gros bisous.
Répondre
D
La pluie est partout semble - t - il !!!!!!!!!!<br /> <br /> Heureusement cela va s'arranger enfin c'est ce qu'ils annoncent du moins par chez nous<br /> <br /> Bon lundi et belle semaine à toutes<br /> <br /> Merci pour ce petit café du matin
Répondre
M
moi aussi je suis sous la pluie.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Coucou NENETTE <br /> <br /> Coucou OCEANDEFLEURS <br /> <br /> <br /> <br /> Il tombe des hallebardes mais il fait chaud en même temps ....passez une excellente journée , pour moi ce sera tout à l'heure visite chez le médecin des yeux ( contrôle opération ) <br /> <br /> Bises amicales dans vos occupations diverses , certainement plus variées que les miennes ....<br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée Toutes, Tous , bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
O
Bonjour, déluge depuis la fin de la nuit ... mais douceur extrême ! Drôle d'hiver tout de même ! je vous souhaite un bon début de semaine avec toutes mes pensées pour vous y accompagner, oceandefleurs
Répondre
Publicité