Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 janvier 2018

Encore un lundi pluvieux

 

bonjour gif

 

Le week-end est fini! Voici venu le lundi et le début d'une nouvelle semaine où tout un chacun doit trouver la motivation et le courage pour affronter les jours de travail que ce soit en extérieur ou bien à l'intérieur ....

Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette,Gilberte, amis d'ici et d'ailleurs.... Passez chacun et chacune une belle et douce journée tout en sachant que votre emploi du temps sera bien occupé ....

Image associée

 

Prenez bien soin de vous...Meilleure santé à qui en a besoin

Bises amicales et affectueuses

Pat

Publicité
Commentaires
J
Ma tite Papat, voilà que tu nous bombardes de bon matin avec des étoiles ! hi hi !! Une bien belle image.<br /> <br /> Merci pour tes souhaits et les miens sont que tu aies passé un bon lundi, un peu désespérant de voir ton jardin trop mouillé, je te comprends.<br /> <br /> Je pense justement que c'est parce que tu as plein de choses qui attendent d'être faites, que tu n'es plus motivée, ne plus savoir par quoi commencer ?? !! Et si tu faisais un tirage au sort ?? Tu t’attellerais au premier ouvrage qui serait indiqué sur le papier.<br /> <br /> Une idée comme une autre ma très chère tite Papat ! ♥<br /> <br /> Bonne nuit, on dit qu'elles portent conseil. <br /> <br /> Très bon mardi, quoi que tu fasses, ou rien. Ou pas grand chose !<br /> <br /> GROS GROS BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ma Pat, moi non plus je n'étais pas motivée et pourtant j'ai bien avancé ce matin, contente de ce qui est fait, plus à faire et en plus mon gentleman m'a aidée donc ce fut plus rapide. <br /> <br /> Je vais aller terminer les bannières pour Février. <br /> <br /> Bel après-midi et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Je te souhaite une bonne journée ma Pat, malgré un temps pas du tout follichon !<br /> <br /> Ici le soleil mais un petit mistral qui vient de se lever à nouveau.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou ma PAT, il y a des jours comma çà où nous ne sommes guère motivées, surtout avec le temps de chien que vous avez dans le c'Nord. Ici, le soleil a pointé le bout de ses rayons ce matin, mais hier encore ce satané mistral qui décoiffe. Passes quand même une bonne journée. Des gros bisous affectueux.
Répondre
V
Prends bien soin de toi Pat<br /> <br /> GROS BISOUS Tempétueux...<br /> <br /> DOUX LUNDI ♥
Répondre
M
encore de la pluie!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un temps à broder<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Bonjour ma Petite Pat<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi avec j'espère une motivation un tout petit peu revenue<br /> <br /> J'ai programmé de t'envoyer en milieu de semaine un en cours de dentelle aux fuseaux et une petite couture terminée<br /> <br /> D'ici là je te fais de gros bisous
Répondre
Publicité