Bonjour mes ami(e)s, 

Une nouvelle semaine qui recommence, bon courage à tous car ce n'est pas avec ce temps que nous sommes motivés. Oh oui quel triste temps, j'entends le vent souffler et ce gris permanent nous met le moral en berne alors que le soleil nous donne l'envie d'être plus heureux. Nous sommes tous convaincus que le beau temps nous fait du bien et que la pluie nous déprime.

Bon alors comme on n'a pas le choix, on va faire avec en ce motivant à des choses différentes et surtout qui nous font oublier ce qui se passe à l'extérieur, pour moi ce sera rangement, nous ne sommes pas au printemps mais ce sera fait et ensuite un peu de repassage pour ne pas avoir tout à faire en même temps. 

J'espère que votre week end vous a apporté quelques touches de couleurs et que Février qui se profile nous apportera quelques journées ensoleillées, même pour ceux qui veulent bénéficier des joies de la neige, le temps n'est pas à la fête.

Nous rentrons de promenade, le soleil était présent même s'il y avait des nuages, la pluie ne nous a pas accompagnés et en même temps je rectifie ma bévue puisque l'hebergeur fonctionne à nouveau. 

07d55f7d

à toutes et tous quoi que vous fassiez, prenez soin de vous, n'oubliez pas les pauses afin de ne pas trop vous fatiguer mais aussi faite vous plaisir à votre façon. 

Je vous envoie de très gros bisous, venteux, pluvieux mais affectueux. 

LN