Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 janvier 2018

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Merci les sudistes d'avoir envoyé un peu de votre soleil, il n'a pas été présent longtemps mais cela fait plaisir de le voir ...

Contente de t'avoir lu ma Maryse, même si les nouvelles auraient pu être un peu meilleures, elles ne sont malgré tout, pas très graves et je m'en réjouis, quelques traitement appropriés et il n'y paraîtra plus ...

Ma Pat, j'espère que de ton coté il y a du mieux et surtout que tu ne souffres plus ou moins, l'envie de te remettre aux réalisations se fera quand tu te sentiras mieux et nous aurons alors de plaisir de voir tes oeuvres ...

Nicolette, nouveau téléphone donc nouvel apprentissage pour s'abituer au maniement et après tu pourras faire la discussion avec ta puce si la miss Fanny te laisse dormir !!!

Ma p'tite Jacline, de ton coté j'espère que tu as pu te reposer devant film enregistré en compagnie de Louis, comme cela pas de marche et pas de souffrance dû au cor ...

Mes chères Hélène et Nénette, j'espère que pour vous tout va pour le mieux au niveau santé aussi bien pour vous mais aussi pour vos proches que ce soit Jeannette, Jean ou JP ...

A vous tous cités ou que je connais moins, je vous souhaite une

Image associée

remplie de DOUX RÊVES pour que demain vous trouve en forme pour faire ce qu'il y aura à faire ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous et de vos proches ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée à toi aussi Titou, avec Yvette je pense après la journée anniversaire de ta moitié que nous avons zappé mais il vaut mieux tard que pas du tout. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe une belle journée avec Phil, ma Titou... mais surtout avec Yvette car c'est son jour...<br /> <br /> La jambe de Pat est encore douloureuse mais c'est supportable !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Titou, bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> En ce moment le mistral souffle encore et je peux te dire qu'il vaut mieux être à l'intérieur car il est bien froid ! mais cela n'est rien à côté des inondations malheureusement !<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee j' ai regarde en ce moment il ne pleut pas!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité