Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 janvier 2018

Chutttt Bonne nuit

Bonsoir rapide mes chers amis, 

beaucoup de lecture et de comm. l'heure a tourné plus vite que je ne pensais.

Beaucoup plus gris qu'ensoleillée ce lundi chez moi, mais très doux et sans pluie, elle sera pour demain, vu à la météo régionale.

BONNE NUIT à vous toutes et tous, et puisque l'hébergeur a l'air de fonctionner à nouveau j'essai une image 

2 b Mardi bouquet BPat

Meilleure santé, et garder la vôtre,

prenez soin de vous surtout, de vos proches aussi. 

A demain avec mes TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Le gris domine et le soleil tente des percées si je pouvais l'aider...<br /> <br /> GROS BISOUS ET BELLE JOURNEE
Répondre
C
bonjour et bonne journée ma grande sœur avec Louis.<br /> <br /> Ne me parle pas du smartphone, une invention du diable pour moi, je comprends maintenant que les jeunes y sont toujours car il y a des tas de fonctions, inutiles pour moi....mais mon fils voulait me faire plaisir, mais ce sera long à rentrer, déjà il faut le manier, 15cm de haut et c'est tactile....oups.<br /> <br /> Fanny a couché dans la cuisine mais à 7h je suis allez la libérer et ce soir elle va se méfier !!!!!<br /> <br /> Pour ton pied as tu un RV pour te soigner ? et ton aide habituelle ne vient plus ????<br /> <br /> Je t'embrasse fort et Louis aussi.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Ma Jacline, c'est vrai hier il y avait beaucoup de commentaires et cela réduit d'autant le billet et le temps passa vite mais contente que tu aies pu avoir malgré tout une douce journée. <br /> <br /> Aujourd'hui ce sera encore gris et pluvieux mais on en a l'habitude maintenant même si la lumière du soleil nous manque. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bon mardi à toi et Louis ma Jacline, en espérant que tout ira pour le mieux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
J'espère que tu as passé une bonne nuit ma Jacline et que ce mardi se passe au mieux pour Louis et toi<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
c ' est un bon reconfort en lisant<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité