Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 janvier 2018

Bon Mardi et Bon Anniversaire Mr Phil-Titou

Coucou mes ami(e)s, 

Les jours se suivent et se ressemblent même parfois un jour sur deux mais nous n'avons pas les pieds dans l'eau alors c'est moins compliqué. 

Oh moi aussi j'ai oublié l'anniversaire de Phil, alors avec un jour de retard, 

Anniv_PhilTitou_22Janvier2018

en plus j'avais préparé une création mais pas mis mon pense-bête à jour avec les modifications qui s'imposent. J'espère que cette journée particulière et personnelle s'est bien passée, qu'il n'y avait pas trop de bougies à souffler.................. (vilaine) et avec de gros bisous que Titou se chargera de faire. 

Et vous mes ami(e)s, comment allez-vous ce matin, bien je l'espère pour chacun et chacune ou mieux car ce temps véhicule bien des microbes en plus de ce qui nous tient compagnie comme les douleurs, soucis, tracas et autres. 

Alors quoi que vous fassiez en cette journée, que celle-ci soit agréable 

Nm5s5Ew10uvznL-ZjirWu54_8pI

 

un temps à faire de la couture ou toutes activités qui si rapportent comme la broderie, la dentelle, se confectionner un vêtement ou alors modifier un autre sans oublier les loisirs créatifs. 

Attention, dans certaines régions, aujourd'hui il y aura des changements de fréquence pour réceptionner la TNT, cela ne concerne que ceux qui reçoivent la Télévision avec une antenne "râteau", pas ceux qui ont une box. Alors n'oubliez pas dans la journée de faire une recherche automatique de toutes les chaînes.

 

Toutes mes douces et tendres pensées vous acccompagnent mes amies Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Marie-Claude, Mai Nou, Mam Miam, Dom, Danielle,  Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et Gilberte, Bon mardi rempli de sérénité et surtout que du positif.

images (1)

Ouvrez la boîte et servez-vous copieusement. 

LN 

Publicité
Commentaires
J
Ci fait chère LN, je me suis servie copieusement dans ta boite à bisous, MERCI !!<br /> <br /> Et les chaines sont recherchées de ce matin.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux,<br /> <br /> et très bn mercredi.<br /> <br /> Gros bisous et merci pour tes souhaits.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
J'ai pris un bisou MERCI<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.... Je ne regarde pas par la fenêtre et je m'active en créations<br /> <br /> GROS BISOUS ET BELLE JOURNEE
Répondre
M
merci mais il faut partager!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Passe une belle journée avec Alain ma Hélène<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité