Bonsoir chers amis,

Très peu de soleil, pluie de temps a autre, gris, pas de vent, température trop haute. Et mon pied qui me fait souffrir le martyre !!! - J'ai appelé à nouveau la pédicure, finalement elle viendra demain dans la matinée, OUF !!

Recherche de chaines TNT faites, pour le grande télé, facile, mais pour la petite de Louis, avec le décodeur, j'y ai mis du temps, car pas facile !!

Une visite surprise de taille cet après midi, ex-beau-frère de Louis et sa femme, que nous ne pensions plus revoir de si tôt. Une heure de papotage, et un jus de fruit à boire. 

Mes lessives sont terminées. Un peu d'ordinateur, dans mes mail "le bon coin" me rappelle que je peux faire remonter mon annonce pour la vente de ma voiture, payant bien sur, mais je vais attendre un peu, puis "paru-vendu" qui demandait des renseignements complémentaires, n'ayant pas su faire mon annonce correctement hier lundi. Annonce parue aussi sur Facebook. C'est bien le diable si avec ça ne j'arrive pas à la vendre ! Ou alors il faudra que je baisse le prix, qui est pourtant celui de l'argus, pour 3 240 km en cinq ans ! 

Bonne nuit mes amours d'amies(is) et doux rêves pour passer le plus agréablement possible un très 

 

3_b_me_femme_paysage_BPat 

Meileure santé à qui en a besoin, qu'elle soit dans tous les foyers, mais prenez bien soin de vous de ceux qui vous sont chers.

A demain, PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager. 

*Jacline*