Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 janvier 2018

Bonjour mes Biens Chères Toutes, bonjour mon

Bonjour mes Biens Chères Toutes, bonjour mon Gentleman.

Je passe vite fait, car je sens que la journée va être chargée.

ILONA, a été hospitalisée hier matin pour fièvre et détresse respiratoire. Le test sanguin effectué confirme le virus de la grippe. Lydie qui va un peu mieux, a donc passé la journée d'hier et cette nuit auprès d'Elle. Je suis quand même un peu furax après l'hôpital, car elles n'ont pas de chambre, elles sont dans un "box" avec ILONA, sur un brancard et Lydie juste un fauteuil. Lydie n'a même pas eu une couverture pour la nuit, ni de repas de la journée d'hier, ni de petit déj ce matin. Je sais que les hôpitaux sont encombrés mais quand même ................. !!! Les constantes d'ILONA sont surveillées (saturation, coeur, poumons etc...) mais, pour l'instant, aucun traitement.

LEA, qui était hier chez Josie, a toujours de la fièvre, je l'ai vue hier matin, toute courbaturée et les yeux brillants, mais elle n'a pas perdu son bagoût pour autant !!! Je vais prendre la relève aujourd'hui pour soulager un peu Josie et Raymond !

Voilà, à part cela tout va très bien !!!

J'espère que toute la Grande Famille a été épargnée par les inondations !

Je vous souhaite une bonne journée, portez vous bien, 

Ma TITOU, excuses moi auprès de Phil, j'ai zappé son anniversaire, pas bien çà !

A Toutes et Alain, plein de gros bisous affectueux.

Maryse

 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, eh ! Bien, voilà un petit bout de chou confronté à ce fort virus grippal et déjà aux difficultés hospitalières ! je suis de tout cœur avec vous et j'espère très vivement, que tout va rapidement s'améliorer pour un rapide retour à domicile, Il est vrai que les traitements contre la grippe sont surtout le repos, la surveillance des constantes et le temps ... pour que l'organisme fasse lui-même le travail nécessaire pour éradiquer ce virus ! Bon courage aux parents, à toute la famille ainsi perturbée, et surtout à très vite de meilleures nouvelles ... de gros bisous à Ilona. oceandefleurs
Répondre
J
Déjà la grippe pour Ilona ??? !!! Et Léa qui ne va pas mieux.<br /> <br /> C'est vrai que dans le bas de la France, sur la carte de la grippe, tout était très rouge. Elle m'a l'air virulente cette grippe ! <br /> <br /> Les hôpitaux sont débordés, manque de budget, de personnels et de lits, dans ce domaine on régresse, on va se retrouver comme au moyen âge, la faute au gouvernement.<br /> <br /> Bientôt il faudra apporter les repas à nos malades, de ce côté là c'est restriction aussi, peu dans les assiettes, un minimum vitale, comme j'ai vu lorsque Louis était en convalescence dans le bâtiment de l’hôpital, et en plus pas ragoûtant la plupart du temps. .<br /> <br /> - Lydie même en allant mieux, ne doit pas être totalement guérie, non plus.<br /> <br /> Bon rétablissement complet à elles trois, et rapidement, si cela se peut.<br /> <br /> Tu dois être fatiguée toi aussi, mais au moins es-tu vaccinée contre la grippe ?? <br /> <br /> Bonne nuit ma Maryse<br /> <br /> et très bon jeudi.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Bonsoir ma Maryse !<br /> <br /> Je suis vraiment surprise qu'Ilona ait pu attraper la grippe car comme le dit Hélène je pensais qu'elle serait immunisée ... Quoi qu'il en soit j'espère qu'elle va vite se remettre ainsi que Léa pour que tout ce petit monde profite, en toute tranquillité ...<br /> <br /> Quand à toi, j'espère que ta tornade ne va pas trop te fatiguer et que tu vas pour le mieux ...<br /> <br /> Pour ce qui est de Phil, pas de problème, il y a dans la vie, des choses beaucoup plus importantes que de souhaiter ou oublier un anniversaire !!! Merci quand même, pour lui ...<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et au plaisir de te lire pour de bonnes nouvelles, de vous tous ...<br /> <br /> Titou
Répondre
M
bon retablissement pour la petite<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou les Amies, Amis , voici du soleil à profusion , les oiseaux chantent , est le printemps ?? 14 ° dans mon coin ,<br /> <br /> Courage à Vous , bises amicales pour une excellente journée <br /> <br /> Meilleurs Voeux pour ILONA <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Q
Bonjour ma Maryse, Tout d'abord un grand merci, bien reçu ton colis hier dans l'après midi...J'essaie de t'envoyer un mail tout à l'heure !!!!<br /> <br /> Oh pauvre petite puce, j'espère que cette satané grippe va vite guérir et que Lydie et Ilona retrouveront bientôt leur maison, c'est là qu'on est le mieux !!!<br /> <br /> Bon rétablissement aussi à Léa ...<br /> <br /> A l'hôpital si tu ne réclames pas, tu es zappé malheureusement et je sais de quoi je parle !!!!<br /> <br /> Bon courage à toi et tout ton petit monde<br /> <br /> Gros bisous pleins d'affection<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité