Bonjour mes ami(e)s, 

Je passe vous souhaiter le bonjour et vous souhaiter une bonne journée. 

26168040_1839785902727627_2347565777721148146_n

Eh bien Maryse, ce ne sont pas des bonnes nouvelles, la petite Ilona à l'hôpital, je ne pensais vraiment pas qu'un petit bout attraperait le virus de la grippe, on dit toujours qu'ils sont immunisés. Ce satané virus doit être très fort. Je souhaite que très vite, Ilona soit rétablie et surtout que la prise en charge hospitalière s'améliore. Bon courage ma Maryse, pour Léa, il faut le temps pour que le traitement éradique complètement le virus, attention à toi de ne rien attraper. 

On n'a pas vu Nénette, mais je vois que son message est en brouillon donc cela me rassure. 

Pat, j'ai bien aimé ton image, un savant mélange en espérant que tes problèmes s'améliorent afin de ne pas être trop fatiguée et que la journée t'apporte des moments sereins. 

Virginie and Co, c'est mercredi, jour des enfants et peut-être pour toi aussi.

Nicolette, un exploit pour mettre une image, bravo, par contre pour le téléphone cela semble plus compliqué, un peu de temps et tu pourras t'en servir sans problème. J'espère que tu as de bonnes nouvelles d'Iléna. 

Jacline, je suis heureuse que vous ayez eu une visite surprise, cela fait plaisir et un bon moment en bonne compagnie. Bravo pour les chaînes de télé, hier j'ai rencontré un problème pour la télé de mamy mais un technicien devait passer (celui qui avait fait le nécessaire pour la réception) donc j'espère qu'il aura pu rectifier car il y avait plusieurs résidents dans le même cas. Par ce temps, heureusement que tu as un sèche linge ! Pour ta voiture, tu n'avais pas demandé à ton garagiste car je pense qu'il pourrait avoir un de ses clients intéressés. La séance pour tes petons te fera le plus grand bien. 

Titou, j'espère que tu as crié bien fort pour que le soleil vienne car ce matin je ne le vois nullement et je ne pense pas que cela va changer. Rendez-vous hier avec Yvette et le contrôle fut parfait, c'est une bonne chose que de ne pas avoir à changer les lunettes ! Sinon il faut ouvrir les cordons de la bourse, rien n'est gratuit.

Océandefleurs, je pense bien à vous qui avez tant à faire et aussi avec ce temps qui vous retarde dans l'entretien de votre jardin. Alors bon courage !

Marie-Jo, je souhaite que vous ne soyez pas trop débordées toutes les deux et surtout que Françoise va pour le mieux maintenant. 

Valie, tu as ouvert la boite à bisous et je pense qu'il y en avait pour tout le monde.  Mercredi, journée avec ta puce et pour moi repassage car hier après-midi visite à Mamy pour les chaines de la TNT et ensuite direction action avec ma voisine qui m'a fait découvrir le magasin, enfin plutôt son fils qui connait bien mes goûts. J'ai de quoi oeuvré, ce ne sont pas les idées qui manquent juste de quoi se poser et prendre du bon temps. 

Monique, bonne journée et en fonction du temps, je pense que la broderie sera à l'honneur. 

Marie-Claude, souffle bien fort pour que le soleil arrive jusque chez nous. Merci d'avance. 

Sans oublier nos autres amies non citées, Mai Nou, Mam Miam, Dom, Danielle,  Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et Gilberte pour qui j'espère tout va pour le mieux. 

Passez un excellent mercredi, prenez bien soin de vous, faites des pauses, toutes mes pensées vous accompagnent. 

marmotte-bisous

LN