Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 janvier 2018

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

J'ai pourtant crié très fort pour que M. soleil soit présent aujourd'hui mais, apparemment, sans grand résultat ...

J'espère que malgré tout vous avez pu profiter au mieux de ce jour, en faisant plein de choses et d'autres, pour vous faire plaisir et ne pas trop vous fatiguer dans les tâches quotidiennes qui nous incombent ...

Je vous souhaite de passer maintenant une BONNE fin de SOIRÉE suivie d'une

Résultat de recherche d'images pour "douce nuit"

Que demain vous soit doux et que la santé vous accompagne ... qu'elle soit meilleure pour ceux qui en ont besoin ...

Dormez bien, faites de beaux rêves et prenez toujours bien soin de vous et de vos proches ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Titou, tu n'as pas crié assez fort, juste un tout petit moment de soleil mais il a bien vite disparu par contre cela ne nous a pas empêché de vaquer à nos occupations. Pluie et vent ensuite mais que ce jeudi soit pour toi et les tiens agréable. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
D
Coucou Le soleil est bien venu jusqu'à nous<br /> <br /> Hier après midi sur la terrasse nous avions presque 20° <br /> <br /> mais beaucoup de vent<br /> <br /> On ne peut pas tout avoir<br /> <br /> Bonne journée pleine de petits bonheurs<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
merci ma Titou ! nous avons eu un peu de soleil et aujourd'hui de la pluie est annoncée ... j'ai froid à la maison .. 19° c'est bien peu pour moi brrrr<br /> <br /> Bisous et bon jeudi avec zépoux<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Mais si ma Titou, j'ai eu quelques rayons de soleil entre midi et 14 heures, c'était inespéré, gris depuis le matin.<br /> <br /> Merci <br /> <br /> et merci aussi pour tes souhaits de bonne nuit et bon jeudi.<br /> <br /> Pareillement du fond du coeur pour toi mon amie.<br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
ça c' est vrai je ne l' ai pas vu !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je ne sais de quel coté il va venir<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité