Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 janvier 2018

Coucou du jeudi

Bonjour mes amis(es)

Aujourd'hui nous avons un anniversaire à souhaiter celui de notre amie Nénette

 

antoinette anniversaire 2018

Une pincée de joie, un zeste d'amour et un soupçon de bonheur, le tout accompagné de cadeaux et d'un beau gâteau, voilà la recette que je te souhaite pour ton anniversaire ! pleins de gros bisous affectueux ....

 

Un bon jeudi pour toutes et tous quoi que vous fassiez !!!! en espérant que chacun et chacune aura passé une bonne nuit afin que cette nouvelle journée qui s'offre à vous soit agréable et vous apporte tout le réconfort dont vous avez besoin

Que la santé soit avec vous et ne vous quitte pas, qu'elle soit meilleure pour qui en a besoin

 aujourd'hui pour la plupart c'est jour de ravitaillement, alors bon courage !!

Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette,Gilberte, amis d'ici et d'ailleurs mes pensées vous accompagnent....

 

 

bonne journée amitié

 

Pat

Publicité
Commentaires
N
merci du fond du cœur mes amies ! je suis très touchée par tant de gentillesse<br /> <br /> Je vous envoie de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bon anniversaire à NENETTE avec du soleil<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE A NENETTE<br /> <br /> ET GROS BISOUS D'AMITIE pour toi à qui je souhaite un doux jeudi ♥
Répondre
J
Bonne journée ma Pat, que ce jeudi soit aussi agréable pour toi avec plus de hauts que de bas. De gros bisous d'amitié. <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité