Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 janvier 2018

Bonjour !

Bonjour à tous !

C'est avec la pluie dehors, mais le soleil au coeur que je viens souhaiter à notre NENETTE un

texte joyeux anniversaire 2

Les anniversaires sont une collection mêlée de souvenirs plus ou moins heureux, de joies petites et grandes et de rêves qui se réaliseront peut-être ... Je te souhaite que le meilleur de ton passé soit soit le pire de tes jours à venir ... BON ANNIVERSAIRE !!!

A vous tous, qui je l'espère avez passé une bonne nuit réparatrice, je vous souhaite une très BONNE JOURNÉE quelque soit le temps, j'ai trop crié hier plus de voix, pour le faire aujourd'hui !!! et ce que vous entreprendrez ...

Prenez bien soin de vous et pensez au petites pauses pour ne pas être trop fatigué en fin de journée ... Meilleure santé à qui en a besoin petit ou grand !!!

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
merci ma Titou, j'espère qu'au moins la moitié de tes gentils vœux se réalisent .. <br /> <br /> Merci aussi mon amie Monique, contente que le soleil soit présent<br /> <br /> Passez une bonne journée<br /> <br /> Bisous-tendresse<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
aujourd hui j' ai du soleil!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bon anniversaire à NENETTE<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité