Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 janvier 2018

Bonjour ma Chère Famille Une journée spéciale

Bonjour ma Chère Famille

Une journée spéciale aujourd'hui pour notre Antoinette, alors mon Amie, que cette journée soit pour toi remplie de bonheur, de sérénité et de plénitude. Le soleil n'est pas sympa, il aura pu briller à cette occasion, ce qui n'est pas le cas !!

De tout mon coeur :

anniversaire-souhaits-papillon

 

J'espère que tout le reste de la Troupe va bien, malgré les soucis de santé et autres et le temps maussade !

ILONA est sortie de l'hôpital hier soir, contre l'avis du pédiatre. La petite avait été transférée avec Lydie, dans un chambre partagée avec une adolescente de 14 ans qui venait de faire une tentative de suicide et, qui voyant arriver Lydie et Ilona, a commencé par dire qu'elle avait horreur des bébés, et dès qu'Ilona faisait un rot, elle montrait des signes de dégoût et se plaignait des machines qui bipaient sans arrêt. Il faut dire que l'hôpital n'est pas fufut d'avoir mis un nourrison de 15 jours avec une ado. Sans parler des problèmes sanitaires, la jeune fille recevant des visites ! Je n'incrimine pas cette jeune fille, car effectivement ce n'est pas de sa faute et pas drôle pour elle non plus.

Hervé, qui s'énerve rarement, est allé trouver les auxiliaires demandant s'il n"y avait pas la possibilité de transférer Ilona dans une autre chambre. Celles-ci ont appelé le pédiatre, qui l'a pris de haut. Hervé lui a dit "puisque c'est ainsi, je vous signe une décharge et je remène ma Fille et ma Femme à la maison. De tout façon vous ne lui faites aucun soin." Voilà sitôt dit, sitôt fait, ils sont rentrés chez eux et ont pris un RV avec un pédiatre de ville.

Léa va un peu mieux, mais encore un peu fatiguée.

Pour l'instant chez moi, pas de signes de grippe (je touche ma tête), mais un peu contrariée Mémère.

Portez vous bien mes Amies, mon Gentleman. Un bisous affectueux pour chacune et Alain.

Bon Jeudi.

 

Publicité
Commentaires
Q
Je suis en accord avec les filles, je trouve qu'Hervé a pris la bonne décision... <br /> <br /> Je souhaite que tout se déroule au mieux pour la petite Ilona !!!<br /> <br /> Bisous tendresse à toute la famille et à toi ma Maryse...<br /> <br /> As tu reçu mon mail??<br /> <br /> Pat
Répondre
O
Bonjour, que de soucis annexes à supporter !!! j'espère que Ilona est bien suivie chez elle par un médecin et que tout va aller bien désormais.<br /> <br /> C'est ce que je souhaite de tout cœur pour vous et toute la famille.Bonne fin de semaine, oceandefleurs
Répondre
J
Chère Maryse, tout a été dit par les copines, que puis-je rajouter ?<br /> <br /> Si ! que j'espère du fond du coeur, que tout se passera bien en dehors de l'hôpital. <br /> <br /> Et si par malheur Lydie et Hervé n'étaient pas contents du pédiatre, ils peuvent en changer, ce n'est pas ce qu'il manque, peut être en se renseignant auprès de la pharmacienne du quartier, qui est le plus souvent au courant des meilleurs.<br /> <br /> Meilleures santés pour les filles.<br /> <br /> Et mes GROS BISOUS, pour elles ainsi que pour TOI, qui a l'air dépité.<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Bonsoir ma Maryse !<br /> <br /> Je suis d'accord avec les filles pour dire que Hervé a pris la bonne décision, vu les circonstances ... Elle sera surement mieux suivie par un pédiatre de ville que dans ce lieu impersonnel ...<br /> <br /> Bon rétablissement à tout ton petit monde ...<br /> <br /> Gros bisous ... Titou
Répondre
J
Ma Chère Maryse, je pense qu'Hervé a très bien fait, surtout si aucun traitement n'était donné, je pense que le pédiatre pourra très bien la prendre en charge. Rien ne va vraiment plus dans les hôpitaux. <br /> <br /> De très gros bisous et de ceux qui guérissent pour les malades petits et grands de la famille. Bien affectueusement. <br /> <br /> LN
Répondre
N
Oui il a bien fait Hervé et j'espère et même je suis quasiment certaine que tout se passera bien pour Ilona, les pédiatres sont très compétents en la matière.. <br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous dont une partie guérisseurs pour Ilona<br /> <br /> Tendrement<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
il a eu raison.<br /> <br /> rien ne va plus dans les hôpitaux!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité