Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 janvier 2018

Coucou !!

A nouveau je vous dis, mes cheres amies, et amis,

b_j_chalet_pluie_FLyBPat

 

Et oui, il pleut encore aujourd'hui !!! Comme dans beaucoup de régions, les inondations ne sont pas terminées, je plains ces pauvres gens dans cette galère.

J'espère qu'aucune de vous n'a ces inconvénients, que vous passez une agréable journée, avec le soleil au coeur, s'il n'est pas dehors.

Bonne soirée, je vais couper mes baguettes de pain (5) en trois et au congélateur.

Mon Elodie a fini le repassage, et me demande ce qu'elle doit faire encore.

A plus tard, et GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
C'est véritablement une catastrophe pour certaines gens...<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON VENDREDI
Répondre
N
Merci ma Jacline ! ou tu sais j'oublie de plus en plus de choses :-( ... mais maintenant que tu me le dis je me souviens t'en avoir parlé. Oui le pain est comme fraîchement acheté<br /> <br /> Gros gros bisous et bonne journée de fin de semaine avec Louis<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Oui espérons que ces fortes pluies chez certaines se sont enfin calmées et qu'il n'y ait pas eu trop de dégâts....matériels ou autres..<br /> <br /> On ne peut malheureusement pas grand chose dans de tels cas..<br /> <br /> Je vois que tu fais comme nous ma Jacline, lorsque nous faisons nos courses nous achetons aussi trois baguettes de pain - au sésame - en trois et les plaçons au congélateur..<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
je n' ai pas ce probleme je suis sur la hauteur de la falaise.<br /> <br /> 104metres mais je connais des blogueuses qui pourraient avoir des soucis.<br /> <br /> ici il a plu cet apres midi<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité