Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 janvier 2018

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée a été bien tristounette aujourd'hui, niveau temps, mais j'espère que le soleil a brillé dans vos coeurs ...

Que chacun a pu occuper sa journée comme il l'entendait, sans trop de fatigue ou contrariété, de quelque ordre que ce soit, en s'octroyant des petites pauses, même si le travail avance moins vite !!!

Je vous souhaite afin de bien terminer la semaine une très 

Bonne soirée image 7

Que demain nous ramène le soleil pour réchauffer nos vieux os et le sourire pour éclairer nos visages ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ... Meilleure santé à qui en a besoin et cela ne manque pas malheureusement ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Ma Titou, j'espère que ton réveil fut comme le mien en regardant le ciel de ce matin, ceci devrait donc être différent d'hier. <br /> <br /> Bon vendredi avec Yvette et de gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci ma Titou ! il fait trop nuit encore pour voir si le ciel est nuageux mais ce devrait être encore une journée maussade d'après la météo régionale.. mais bon .. c'est l'hiver après tout !<br /> <br /> Bons gros bisous amicaux pour une douce journée avec zépoux<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee mais je crois que le soleil est parti , ans doute trop de douleurs!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
En effet ma Titou, la journée n'était pas gaie question temps, comme toi j'espère que demain nous aurons un peu de soleil, la pluie a l'air d'aller ailleurs, elle balaie l'Hexagone ! <br /> <br /> Mais en allant ailleurs, j'espère qu'elle ne provoquera pas d'autres inondations, déjà très importantes là où il y en a, et qu'on attend le pic pour ce weekend !<br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi<br /> <br /> et très bon vendredi à vous deux.<br /> <br /> Gros gros bisous et merci pour tes souhaits.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité