Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 janvier 2018

Good night

Bonsoir à vous mes chers amis,

J'ai trop papoté, l'heure a trop vite tournée, et vous devez être déjà sous la couette, bien au chaud, même s'il ne fait pas vraiment froid comme devrait l'être un Hiver normal. 

Je chuchote donc pour vous souhaiter une très 

b_n_coeur_dentelle_BPat

et de doux rêves, que cette nuit fasse que vous vous sentiez mieux demain, surtout nos malades, à qui je souhaite une meilleure santé, petits et grands. 

5_b_V_promeneursBPat

 

et oui, encore une journée à bosser ! bon courage aux abeilles et aux bourdons, pour ce dernier coup de collier.

Prenez soin de vous, chez vous et même ailleurs, ainsi que pour vos proches aimés(es).

A demain mes amours d'amies(is),

GROSSES BISOUILLES AFFECTUEUSES.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bon Vendredi ma Jacline, je vais essayer de répondre en privé à tes deux commentaires et en plus cela te fera de la lecture ............. toi qui n'a pas grand chose à faire....................... hihihi................... je plaisante, il faut bien rire car je trouve que c'est tristounet en ce moment avec ce temps mais aujourd'hui soleil alors cela fait du bien. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Un petit message pour mes amies qui passent sur FB, je me suis enlevée depuis hier de Facebook , je vous rassure tout va bien, mais cela ne m'interpelle plus pour le moment. Peut-être que plus tard j'y retournerai.. je ne sais pas. Alors pas d'inquiétude à avoir hihi <br /> <br /> Gros bisous à vous partager et re-bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bon vendredi ma Jacline , toi aussi Monique et à toutes nos chères amies qui passeront..<br /> <br /> Bons gros bisous et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez<br /> <br /> Bises amicales à vous partager<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee qui sera sans doute encore avec la pluie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité