Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 janvier 2018

bon vendredi

mon petit coucou du vendredi avec un petit soleil à Epernon

Ma puce est retournée à l'école cette semaine, toute contente, elle a retrouvé son énergie et sa liberté !!! boudiou qu'elle drôle de petite fille qui ne veut pas dépendre de personne, la maitresse l'a bien compris, elle lui demande ce qu'elle veut faire : dessiner ou jouer.... c'est jouer y'a ma copine !! mais à la récréation elle choisit ce qu'elle veut faire, les parents s'en amusent mais je pense qu'il faut redresser un peu la barre..... elle n'a pas 4 ans !!!!

Visite chez le rhumato. : pas d'opération de la hanche nécessaire, mais tassement important des lombaires et de la 1è sacré. Donc attendre le tassement définitif et je n'aurai plus mal ! traitement 6 à 8j par mois de Feldène et Lamaline en cas de fortes douleurs + porter une ceinture spéciale que je vais commander chez le pharmacien.

Je ne peux pas rester devant l'écran : j'ai cassé mes lunettes et c'est dur dur !!

Prenez bien soin de vous, bonne fin de semaine aux abeilles et bon W.E. àtout le monde.

Gros gros bisous

Nicolette

vendredD

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma tite soeur,<br /> <br /> dans un sens c'est une bonne nouvelle que pas d'opération, <br /> <br /> c'est donc le tassement qui te provoque toutes ces douleurs, et d'après le rhumatologue il faut attendre que tout se soit tassé pour ne plus avoir mal,<br /> <br /> ......alors il va falloir attendre un sacré bout de temps ma chérie ! parce que j'ai commencé il y a longtemps à me tasser, et ça n'a pas l'air de diminuer les douleurs, car qui dit tassement, dit usure importante des disques intervertébraux, des "amortisseurs" comme je les nomme ! <br /> <br /> Je croyais que tu avais déjà une ceinture, donc celle ci doit être encore plus spéciale.<br /> <br /> Je te souhaite du mieux avec elle. Tu me diras svp.<br /> <br /> <br /> <br /> Tant mieux et j'en suis contente pour elle, que Iléna soit à nouveau un petit cabri plein de vitalité.<br /> <br /> Seulement la barre est dure à redresser à l'école.<br /> <br /> Bonne nuit ma Nini<br /> <br /> et très bon W.E.<br /> <br /> GROS BISOUS et demain va faire arranger tes lunettes.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité