Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 janvier 2018

Bonne nuit plus fraiche

Bonsoir mes chéries(is),

Un super beau temps avec une petite gelée ce matin, puis vers les 15 h 30, une grosse giboulée, poussée par un vent assez fort. Ciel couvert légèrement ensuite.

Jamais vu ça depuis que je vis ici à cette époque ci, deux jeunes lézards sur la terrasse au Sud ! Mais aussi deux papillons !! - Et le noisetier du voisin qui est en fleurs !!! Décidément tout est chamboulé ! 

Presque deux heures devant l'écran pour chercher un pull pour mon zépoux, celui que j'attendais depuis début décembre, ne sera pas livré, j'ai cherché au moins dans 5 catalogues de mode, car je suis difficile sur ce genre d'article, couleur et forme, longueur aussi avec un bonhomme qui mesure plus d'un mètre quatre vingt, et encore je ne vois pas vraiment bien la qualité, ça me fait suer !! 

Du coup je n'ai pas vidé ma boite de courriels, je vais y passer la journée demain, j'ai l'impression ! hi hi  !

Il est l'heure de vous souhaiter une très BONNE NUIT bleue ou rose, comme vous la voudrez, mais des plus ressourçantes, pour commencer à passer un TRES BON SAMEDI et...un très 

8 b w fille livre BPat

 

Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers, 

Meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle règne dans tous les foyers, de mes amies(is) d'ici et de celles et de ceux d'ailleurs. 

A demain mes chéries(is)

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager, 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Ici il gèle aussi et les jonquilles poussent....<br /> <br /> Une pause dans tes recherches de pull et tu trouveras sans plus chercher...<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON WEEK END
Répondre
C
As tu fini par trouver le pull, dans les catalogues il y a beaucoup pour les femmes et pas trop pour l'homme bien grand ton Louis.<br /> <br /> Mais en tapant "pulls pour hommes" tu peux être dirigée sur un site intéressant. Pas facile de ne pouvoir sortir et de ne rien avoir sous la main; A Epernon c'est au marché le samedi, le compagnon de ma copine a trouvé une veste chaude en laine toute simple pour 20€, il y a beaucoup de bonnes affaires. Je n'y vais pas souvent.<br /> <br /> Merci pour mes tassements qui m'accompagneront jusqu'au cimetière, je ne serai plus très grande à ce moment là. Hihihi....<br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> Nini
Répondre
N
Bon samedi ma Jacline, avec Lous et en souhaitant que tu trouves les vêtements que tu cherches ..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Jacline avec Louis... bonnes recherches pour les vêtements<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
bonnes recherches pas facile à trouver, il n' y a plus de catalogue papier<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité